Ça recrute encore par ici ! Guilde pépouze

Salut à tous, la guilde Tombe a pique (oui, deux fautes en 3 mots mais ya un historique dessus) sur les royaumes Eitrigg/Uldaman/Drek’Thar/krasus recrute.
Guilde plutot casu et familiale qui lui arrive parfois de s’enflammer et de briller dans des Mythiques +20…(attention, j’ai précisé parfois)

L’objectif de la guilde est de compléter un roster solide pour la S3 qui arrive à grand pas.

La guilde a subit de lourdes pertes comme beaucoup à chaque fin de vacances; nous repartons avec un noyau solide motivé comme jaja pour avancer et cela grace à vous !

Profil des joueurs :

Tolérant car notre guilde conviens à tout niveau.
Ampathique (certains d’entre nous ne maitrisant pas tout les éléments du jeu, peuvent se décourager mais le groupe soudé à toujours été là pour eux)
Beaucoup d’humour (car faut encaisser mes vannes et mes réf de vieux des années 90) mais qui sait aussi être sérieux quand nécessaire.
Dispo 2 soirs par semaine pour les raids.

ATTENTION : Nous ne voulons pas de joueur qui viennent chez nous par dépit, qui se contente juste de se connecter sans jamais participer à quoi que ce soit.
Il va falloir oser demander de l’aide pour des clés, même petite mais surtout NE JAMAIS RESTER SEUL dans son coin. L’idée d’une guilde est de créer une cohérence de groupe et une
entente conviviale. Si au bout d’un moment nous remarquons que vous ne participez pas, les officiers viendront vers vous pour comprendre pourquoi.

La moyenne d’age de la guilde est de 35 ans.
Nous acceptons tout joueur qui se reconnait donc dans cette description.

Si jamais vous n’étes pas dans ce royaume mais que l’envie vous viens de partager quelques moments avec nous (MM+ ou Raid) nous avons également une communauté :

N’hésitez pas à nous contacter via la commu.