Ça sent 2021 les gens

Et non. Le housing de Wildstar avait tout ce qu’il fallait de communautaire malgré le phasing. C’est d’ailleurs les meilleurs moments « sociaux » que j’ai passé sur le jeu. Leur système était très bien pensé (améliorable comme tous les systèmes).

Mais on est clairement en désaccord sur ce point et mon but n’est pas de te faire changer d’avis là-dessus.

Maintenant, je préférerai nettement un truc non phasé et non limité en places si cela était réalisable, ce qui m’amène au second point.

Alors je vais prendre un exemple très récent ET indiscutable concernant l’aspect communautaire => Temtem.

J’ai été très surpris de lire que leur housing mettait à disposition un lieu non phasé et illimité en termes de d’emplacements.

Alors comment ? En se déplaçant simplement. Il me semble qu’ils ont mis un système pour ajouter des voisins favoris.

Je ne sais pas comment ils s’y sont pris pour un tel système mais je ne l’avais jamais envisagé.
Quoiqu’il en soit, est-ce faisable sur WoW ? Ça, nous ne sommes pas les mieux placés pour répondre…

Ni toi ni moi n’avons fait de sondage à grande échelle il me semble et ce n’est pas les réseaux qui sont le plus parlant.

D’autant qu’il n’y aurait rien à « revamp » du tout puisque tout est déjà en place.

Tu ne me semble pas du tout renseigné sur un sujet que tu dénigres tant. :thinking:

Comme je l’ai dit, on est hors sujet et je ne vais pas argumenter ici.

Je préfère donc te link ceci, où j’ai déjà répondu à toute les fausses affirmations du genre

Voici le lien où le sujet a été bien étoffé et expliqué si ça vous intéresse :

Après, que ça ne ta plaise pas, je comprends tout à fait, mais le housing a un potentiel ET un impact énorme sur un MMORPG, je vais même jusqu’à dire que c’est une des fonctionnalités ayant le plus gros impact.

Tu te bases sur ça ?

Je te fais une liste de ce que les gens ne veulent PAS sur WoW et qui s’y trouve ?
De ceux que veulent les gens en masse sur WoW et qui ne s’y trouve pas ?^^

Et encore une fois, si, c’est le cas. Ne reste pas enfermé dans tes idées qui sont à priori fausses.

Le housing SWTOR en revanche, c’est 0 niveau communautaire mais comme expliqué plus haut, c’est un housing différent. (et ce n’est personnellement pas celui que je recherche pour WoW)

Encore une fois y’a rien à revamp du tout, par contre, je suis d’accord sur le fait qu’ils ne vendront pas ça comme une feature secondaire mais bien principale ou mi-principale (?? OO).