Ça sent 2021 les gens

Je dis ça par rapport à Thanksgiving et Noël.

Ils ont déjà sorti un jeu en novembre, en faisant fi de ces fêtes.

Du reste oui, novembre c’est mort.

C’est pour cela que nous avons la possibilité de résilier et de procéder à une demande de remboursement si nous ne sommes pas satisfait.

Je connais des salles de sport qui ne remboursent pas les abonnements alors que le client n’a pas accès à cette dernière à cause du covid !

3 mentions « J’aime »

17 ou 24 novembre :blush: j’pense pas plus loin.

Le 17 c’est la fin du bail commerciale avec les 30% de promo de la boutique, et le prépatch c’est une suite de quête sur 3 semaines ça parait pas incohérent.

Faut pas oublier que leur politique a toujours été de pas communiquer « pour rien ». Du coup s’ils n’ont rien à dire de neuf ils vont rien dire, même si juste un « on bosse dessus, ça prend plus de temps que prévu, on fait de notre mieux » rassurerait pourtant les gens.

1 mention « J’aime »

Aux vues de la façons de remplir leurs caisses dernièrement en proposant en si peu se temps des abonnement de six mois + mogs honteuse et montures.
Les promos de la boutique s’enchainant sans cesse, le reports de l’extension à « On à rien à vous dire et vous communiquez. »
ça sent bon la fin de Warcraft ! Ce serait si étonnant que ça au final ?

4 mentions « J’aime »

Vous êtes consternant… Ce qui est drôle c’est la similarité des commentaires de certains fans à l’encontre de Cyberpunk lorsqu’il a été repoussé…

1 mention « J’aime »

le remboursement c’est une chose.
L’incompétence en est une autre et actuellement c’est ce qu’on subit de leur côté. C’est le bon terme.

« Ok, je te rends ta pièce » quand le mal est fait, facile non ?
Maintenant, je pense qu’on a tous du recule et qu’on ne crie pas « mort d’homme » car ça reste un jeu vidéo. Ca reste un loisir et il n’y a aucune obligation derrière.

Par contre du côté de Blizzard, ça reste une société avec des sites physiques qui doivent rendre des comptes et don certains ont fermés.

Mieux vaut quelque chose en 2021 de fini qu’un truc pas fini en 2020, non ?

9 mentions « J’aime »

Ce remboursement est une farce tout de même hein^^
Ceux qui se font rembourser l’extension en pré-achat, vont très probablement racheter le jeu au moment où il sera annoncé^^
J’espère que les gens en ont conscience de ça.

Donc je ne vois pas de « pertes » à moins d’avoir des gens vraiment rancuniers qui ne tolèrent pas de s’être fait prendre pour des buses et quine reviendront définitivement pas.

Bon sinon j’ai pas de pronostic comme beaucoup ici, mais déjà que je sens mal mon report de temps de jeu, j’aimerais éviter de demander à décaler 3 mois^^ ( ça passera jamais pfiou…)
Donc « chop chop messieurs dames ! » le temps c’est de l’argent !

3 mentions « J’aime »

Mais ??? S’ils vous le disent et qu’ils reportent vous serez les premiers à râler… Ils préfèrent se garder le temps de fixer une date réaliste AVANT d’enflammer les joueurs.

J’ai pas mal ragé le jour du report, mais j’ai compris le fond, cest la forme que j’ai pas aimé. Et j’ai pas envie que ça recommence.

Alors arrêtez de sonner la fin de Wow à tout bout de champ pour rien

1 mention « J’aime »

C’est certain, mais je crois que c’est plus le manque de communication de leur part qui est critiqué. Enfin bon on verra bien ce que ça va donner tout ça. :roll_eyes:

3 mentions « J’aime »

Mieux vaux une entreprise en laquelle on à confiance et qui tien ses délais en temps et en heure, oui c’est consternant et lamentable de la part de ses bouffes portefeuille qui semble gratter à tous les râteliers tout en proposant un service à sa clientèle des plus déroutant.

1 mention « J’aime »

Bof franchement même avec le covid je vois pas dans le contenu de l’extension ce qui justifie que ça prenne aussi longtemps (je rajoute : si ça sort en 2021)

1 mention « J’aime »

Pour la boutique et les promo (et le skin) j’ai envie de dire… qui vous dit que c’était pas déjà prévu bien avant ?
C’est pas la même équipe qui bosse sur ces trucs là et sur le reste. Et le skin devait être prévu depuis un moment. Ca se fait pas comme ça en mode « vite vite faut garder les joueurs ».

PS : Ha et la dernière fois y avait eu le « cadeau » avec les 6 mois en plein moment de contenu et les joueurs étaient en mode « je comprends pas, ils font ça maintenant d’habitude c’est pour garder des gens sur du vide ».

Pour le coup je suis d’accord, le report a bien cassé les cou*lles, j’ai été le premier à m’en plaindre.

Mais au delà du report, je me suis plaint qu’ils fixent une date trop tôt et qu’ils la repoussent si vite, genre ‹  › tu veux la jolie pomme ? Tu la veux ? Prends-la… Ou pas ! ‹  ›

Mais derrière, je comprends pourquoi la reporter, surtout en ces temps troublés. Le covid, ça te dit quelque chose ?

Pour ma part, le fait qu’ils proposent le remboursement de l’extension jusqu’au 31 décembre est signe que l’extension ne sortira pas cette année. Ils se couvrent pour éviter les râleries et autres attaques sur le fait qu’ils se sont engagés à la sortie avant fin 2020. Comme on peut se faire rembourser, ca sent la sortie début janvier 2021 ou alors toute fin de l’année…Un peu comme reforged.

M’enfin bon, quand on voit déjà l’état du ptr qui est arrivé sur le live…autant bien tout reporté.

7 mentions « J’aime »

Le Covid n’existe pas visiblement chez Blizzard, ce n’est pas eux qui se vantaient de pouvoir tenir les délais malgré cette saleté ?
Tout comme ses employés avec leurs sachets de sucre en guise de coupe faim afin de rentabiliser même la pause de midi, ça n’existe pas chez eux !

2 mentions « J’aime »

Je le pense aussi… Mais un pré patch caduque, pas du tout conçu pour durer, qui va rester 3 mois ? Non non ils ont autre chose en tête.

1 mention « J’aime »

Admettons, si je me fais rembourser WoW, avec l’argent récupéré je m’ achète un autre jeu.
S’il me plaît, je peux ne jamais revenir sur wow ou revenir plus tard.

Quoi qu’il en soit c’est un manque à gagner pour la société.

Tout le monde était hallucinés quand ils ont annoncés ça, surtout les testeurs. Donc bon. :rofl:

4 semaines. Pas 3.
Et comme ils ne vont pas sortir le jeu un 24 Décembre…