Ça sent 2021 les gens

Il me semblais avoir lu 3, les quêtes journa seront up tout du long de l’event pas seulement 1 semaine?

Des release en décembre ça c’est deja vu, et même avant ça dans 4 semaines c’est le 17 novembre dans 5 le 24, 6 le 1er ça laisse pas mal de marge ^^

Ca laisse du temps pour test FF14 voir si c’ est bien.

Après perso en décembre j’vais avoir autre chose à penser notamment comment organiser les fêtes en prenant en compte le covid19 que la sortie de SL donc si c’est pas en novembre c’est limite mieux janvier.

Remarque si d’ici là on est reconfiné ça peut être ennuyant, mouarf.

ils ont surtout dit qu’ils recommenceraient plus le progress durant les fêtes ^^

Tu crois vraiment à un reconfinement alors.

Pas plus que ça mais bon on sait jamais.

Regarde nos voisin Irlandais/ Gallois, j’espère que tu auras raison, fin novembre //

A vrai dire c’est même déconseillé, tu sors WoW et là t’annonces à tes joueurs que le progress débutera pendant les fêtes de fin d’années, c’est juste nul à mes yeux et je pense que personne ne veut d’obligation de raid en cette période.

Ils sont quand même bien ennuyés aussi avec la nouveau virage de WoW à partir de Legion où les gens peuvent désormais se stuff en M+, donc si tu permets aux joueurs de trop se stuff de cette façon avant la sortie du prochain raid et bien ton raid va être plié en 2 en 1-2j par les top guildes. (à moins de mettre un cap au ilvl pendant cette période).

Ce qui est le cas depuis Légion :stuck_out_tongue:

L’histoire du remboursement n’est mais alors absolument en rien un indice sur le fait que le jeu ne sortira pas cette année.
Je rappel que c’est dans la même journée qui Blibli a annoncé le remboursement ET que la sortie du jeu était toujours maintenu à 2020. C’est pas comme si ils avaient annoncé une semaine après qu’il été finalement possible d’obtenir un remboursement.
Donc le seul argument valable pour estimer la date de sortie, c’est l’avancement de la bêta.
Le jour du report, le pex de la bêta été complétement bancale. Beaucoup de joueurs étaient obligé de finir de pex avec du bash instance :sweat_smile:. Ca semble corrigé, reste encore quelque mécanique de congrégation bug. L’équilibrage lui peut attendre d’être sur le serveur live, temps que celui-ci n’est pas aberrant.

2 mentions « J’aime »

Regarde les Suedois ? ah bah nan regardons tous dans la même direction :sheep: :sheep:

1 mention « J’aime »

Peuvent le sortir un 31 décembre juste pour dire « hé, on est encore en 2020 » :smiley: (le 29 en fait vu les jours de la semaine mais voila quoi).

là la Beta SL est pas finie et le Retail est tout cassé vus les retours les bugs et les problèmes sur Retail franchement c’est tendu, aussi bien niveau localisations incomplètes que des bugs de map, des bugs de quêtes, des bugs de sorts, des Turalion qui pop sur le trône sans prévenir, je pense aussi que ça sera pas réparé avant 2021, surtout qu’ils ont viré du monde et tout ça vas allonger la montagne de boulo qu’ils ont à faire :confused:
à coté de ça ils trouvent le temp de sortir des costumes de fée totalement cringe et pas du tout raccord avec WoW :sweat_smile: :sob: :joy:

pour la première fois depuis BC « j’ai peur pour la suite » :scream:

3 mentions « J’aime »

Et dire que j’avais réabonné 1 mois avant la sortie de sl.

Et comme je suis un joueur de vanilla, j’ai tendance à jouer quelques mois après je stop wow car wow me dit plus rien.

J’ai réabo juste pour découvrir sl x)

En tout cas je sais pas ce qu’ils ont chez blizzard, entre le report de w3 reforged + Atm full patch.

Sl repoussé.

Des gens qui se font licencié, d’autres qui leave par eux-mêmes.

Bref je sais pas ce qu’ils ont chez blibli.

6 mentions « J’aime »

J’ai pas de souci vis à vis de leur report, par contre sortir un costume payant de fée clochette dans l’intervalle ça non.

10 mentions « J’aime »

Dis célestin, à quel moment tu t’es dis dans ta tête que en tant que client, tu as minimum le droit d’avoir un service de qualité ? Surtout quand tu souscris à un abonnement mensuel.

Quand tu sors un pré-patch qui annonce la sortie d’une extention, tu te doutes bien que les gens vont réabonné.

Ensuite si tu es pas certains de sortir l’extention à la date que tu as annoncé, bah tu annonces pas de date, tu annonces une date quand tu es sûr à 100% que le jeu sortira à la date que tu as annoncé.

Ils l’auraient déjà annoncé, la date, s’ils le savaient ça :upside_down_face:

Du tout. Le dernier cadeau c’était en plein moment de creux, au mois de juillet, par contre ce qui avait été souligné par moi et d’autres c’est que c’était surprenant que la période des 6 mois en question couvre la sortie estimée de SL.

J’avais d’ailleurs dit que je trouvais que c’était pas bon signe pour la sortie de SL, qu’elle risquait d’être bien tardive.

Tadaaa

Cata est bien sortie le 7 décembre 2010 alors pourquoi SL ne sortirais pas en décembre ? Avec le début de la saison 1 en janvier puis annonce de la 9.1 à la blizzconline ?

1 mention « J’aime »

Dans la boutique IG on peut lire : Shadowlands sera disponible au plus tard le 31 décembre 2020.

Donc non, ça ne sera pas en 2021.
Ils ont repoussé une fois la sortie et permis le remboursement (obligation légale), il ne le feront pas une deuxième fois. Ils ne prendraient pas le risque…

On peut perdre une carte, mais pas 15 !
On peut perdre deux cartes, mais pas 15!

2 mentions « J’aime »