Ça sent 2021 les gens

Oui, à la base…

Mais qu’est ce que t’en à faire que ça soit un giga gouffre au kikoulolmeter
Si au fond du gouffre, le mec permet à tout les autres d’être 2x , 3x plus performant?

C’est un support , et c’est ce que tu verras jamais sur WoW… justement parce que faut pas qui ai un "giga gouffre ^^ "

enfin… un « giga gouffre d’un point de vue ». . . si tu vois la classe seule oui, peut être.
Si tu vois son apport dans le groupe en fin de compte y’a même pas une micro crevasse…

C’est ce que je dis, on équilibre à outrance parce que chaque classes, solo doit rivaliser solo avec toutes les autres…

Faut penser « groupe » et se dire, une classe qui solo heal/dps bof mais qui apporte au groupe grâce à ses buff/débuff 2x plus de dégâts, soins, survie.

C’est une façon d’équilibrer aussi, mais tu vois « groupe » un peu comme dans un MMORPG. . .

1 mention « J’aime »

mdrrrrr j’aurais dit « donc on attend l’avis de Julien Chieze » hahahahaha :sob: :sob: :sob:

Les mêmes qui collent un 16/20 au dernier fifa ou madden :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

2 mentions « J’aime »

janvier 2021 sans probleme , noel est plus important chez eux que chez nous , vue les problemes qu ils ont je les vois mal sortir un progress en pleine fete et ce mettres la commu US sur le dos !

j’ai pas tout lu, mais la date butoir du 31 décembre n’a plus de valeur, dans le sens où Blibli propose le remboursement pour ceux qui ont préco SL. A partir de là, ils peuvent décaler comme ils veulent à mon avis

2 mentions « J’aime »

Salut, je pense que cette date a de la valeur tant qu’elle est indiqué au moment du paiement de l’achat (engagement écrit de la part de l’entreprise) et sur toutes les pubs pour Shadowlands

1 mention « J’aime »

au moment de l’achat, oui, mais vu qu’on peut se faire rembourser, au final, la date indiquée n’a plus d’importance.
D’un point de vue légal je ne sais même pas si la date donnée oblige (d’un point de vue légal) à quoi que ce soit. Mais de toute façon, avec le remboursement, bah la date n’a plus d’importance

1 mention « J’aime »

elle n est plus indiquer .

1 mention « J’aime »

effectivement merci, la pub indique « disponible plus tard dans l’année » et la ligne ** en bas de page « disponible au plus tard le 31/12/2020 » n’est plus mentionnée :o

donc si j’ai bien compris ils ont enclenchés les refunds des préco et dans la foulé il ont supprimés les promesses commerciales « fin 2020 »,
ceci expliquant cela je pense qu’on ne verra pas Shadowlands avant 2021 sauf si il arrivent à tout packer correctement avant :o

(perso ça m’arrange, ça vas me laisser du temps pour clean le contenu BfA tranquillou hehe)

Si, si, c’est bien écrit que l’extension sera disponible d’ici la fin de l’année, la date du 31/12/2020 n’est, en revanche plus mentionnée.

Du coup ce sera sans doute le 32 décembre.

15 mentions « J’aime »

Ils ont laissé vague vu qu’eux même savent même pas s’ils pourront tenir les délais.
J’imagine qu’ils sont en mode « faut faire au mieux le plus vite » mais en sachant que c’est peu probable.

Et comme dit plus haut, sortir pendant les fêtes… pas une top idée.

3 mentions « J’aime »

OUI MAIS de quelle année (hahahahha)

2 mentions « J’aime »

Année calendaire ou année fiscale ? :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Je ne veux pas spécialement te faire peur et ruiner tes espoirs. Mais si ils ont pris le soin d’enlever la date du 31/12… ce n’est certainement pas un hasard et ça n’envisage rien de bon pour une sortie encore en 2020.

1 mention « J’aime »

Ouai bah en fait c’est déjà le cas en quelque sorte…
Y a des post bleus quasi tous les jours sur les Forums US et relayé par Wowhead sur tout ce qui est équilibré corriger sur la Beta.
Les gens ne sont pas plus rassurés parce qu’ils veulent une autre com (ils veulent une date :expressionless:).
Mais ça, c’est clair ils ne vont certainement pas communiquer pour rien, au risque de se reprendre un sh*tstorm sur la tronche comme quand ils ont annoncé le 26.10 puis en fait bah non pas le 26.10.
Perso je trouve ça assez légitime comme réaction (ou non réaction pour le coup :face_with_hand_over_mouth:).

1 mention « J’aime »

Ouais bah ça, les gens sont exigents. Nous ici on a juste le bot qui balance des infos en retard (rip versaille…).

Et franchement je préfère qu’ils n’annoncent rien du tout.
Après personnellement je trouve le patch sympa, donc je suis pas aussi pressé que d’autres (puis si ça m’amusait pas je serais juste parti faire autre chose en attendant).

1 mention « J’aime »

Justement, c’est pas précisé^^

Pour le moment, on a pas d’info, et si les récents événements m’ont bien appris un truc, c’est que spéculer ne sert absolument à rien.

Avant la première annonce pour SL, j’étais persuadée qu’elle ne sortirait pas avant fin novembre / début décembre, je trouvais le 27/10 un peu court (c’est surtout le fait que la date ne sortait pas qui m’a poussé à penser ça).

Pour moi, ils se sont un petit peu trop avancés, c’est dommage. Fin aout, il était encore temps de dire « Oups, on a vu un peu court, on va devoir la sortir début 2021 » et ça serait passé crème surtout avec la crise sanitaire.

Imo, ils n’auraient jamais dû annoncé une date de sortie, là, quoi qu’il arrive, ils se retrouvent un peu coincés…

Ceci dit, SL vaut le coup d’attendre de ce que j’ai pu voir de la bêta. Même si il y a des bugs, ils ont fait beaucoup d’efforts sur pas mal de point, et c’est une très bonne chose.

Franchement, vue l’état de la beta…ils ont clairement give up pour cette année :confused:

1 mention « J’aime »

Qu’ils prennent leur temps mais, par pitié, qu’on nous sorte un produit fini.

Au pire 2-3 corrections à droite, à gauche. Mais qu’on puisse profiter d’une extension qualitative et que l’écart entre premier et dernier ne soit pas de 60% comme actuellement sur la bêta.

1 mention « J’aime »