Ça sent 2021 les gens

J’entends pas mal de monde parler de l’état de la bêta… C’est si terrible que ça ?

Give up s’pas le mot
« Réalisé l’absurdité de leur projet initial » me semble plus proche de la réalité

Ça tend à s’améliorer (lentement) par rapport à ce que c’était avant l’annonce du report. A ce moment c’était juste pas envisageable, le jeu était injouable sur le long terme. Encore heureux qu’ils soient revenus à la raison.

Mais c’est clairement toujours pas folichon. Y a des classes qui sont au fond et qui jump en tête du jour au lendemain pour se faire re-nerf dans la foulée. Les congré sont toujours pas équilibrées (mais y a du mieux).

Par contre y a moins de bug dans les quêtes, on peut pex normalement sans avoir à bash du 59 au 60. La localisation est pas terminée mais ça devrait pas être trop long.

Reste The Maw qui semble clairement pas encore aboutie.

Bah le jeu avait encore des crashloop donc heuuu :rofl:

Mouais.
La localisation de la 9.0 est déjà pas finis. J’ai des sorts en Anglais sur mon démo :sweat_smile:

Je vois… Donc en gros ils en sont encore à leur phase d’essai. :grin:

Ah oui? Pas encore tout testé sur ma sombrefer. :yum:
Eh bah il y a du boulot ! Et on n’est pas sortis de l’auberge.

4 correctif en une semaine
ça avance ça avance
yavais trop peu de monde sur le ptr ils on donc porté la verssion la plus potable et continue a regler les soucis sur le live
mieux vaut ça que d’avoir un event ptr bugé et une extention bugé

Nan mais pour être optimiste ça avance quand même.

Y a vraiment encore énormément de taf mais (impression perso) j’ai plus l’impression qu’ils ont trouvé une direction cohérente à suivre, mais avec des mois de retard. Là on a la bêta qu’on aurait dû avoir y a 3-4 mois.

1 mention « J’aime »

Ah non non.
La phase d’essai, ce serait si ils s’assuraient du résultat final avant de le sortir.
La ils en sont encore au développement. L’Antre est laissée à l’abandon depuis quasiment le jour 1 de la bêta.
Thorgast ils font des trucs; ils ont rajoutés des améliorations pour l’antre genre retarder les moches; mais le fond reste le même: T’as une zone de la taille de Chantorage (montagne et crevasse inclus…) avec en tout et pour tout 3 quêtes; dont une qui t’emmène dans un endroit instancié…
Et tu peut même pas y prendre ta monture!

Oui c’est sûr, l’important c’est que ça avance (dans le bon sens).

Mouais m’enfin c’est un peu leur job à la base. ^^
J’ai envie de me réjouir que ça avance mais c’est quand même pas normal ce qui se passe. On dirait qu’on a affaire à des amateurs.

Bon bah croisons les doigts pour que le gameplay et le contenu soient à la hauteur. :roll_eyes::crossed_fingers:

1 mention « J’aime »

Mais, techniquement, s’ils ne la respectent pas, c’est comme s’ils avaient raté 2 fois la date de sortie.

1 mention « J’aime »

Par pitié, laissons leur le temps. Marre des jeux qui sortent à l’heure mais en kit… Ne tombons pas dans le pièges des joueurs de Fifa ou de Call Of qui chialent pour avoir leurs « bijoux » à temps et qui payent 60 balles pour des jeux non finis… On vaut mieux que ça !

Il y a juste l’obligation légale de rembourser le jeu à ceux qui ont font la demande. Ce qui est déjà en vigueur.

Le fifa le jeu était même pas commencé :joy: ils ont juste patché le précédent :joy::joy::joy::joy::joy: et mal par dessus le marché et hop 60 balles

en faite on est tjrs sur l alpha :sweat_smile: et la 8.3 auras duré 1 ans :joy: gg blizzard super taf encore .

1 mention « J’aime »

Quand on pense que ça devait sortir dans 5 jours :rofl:

3 mentions « J’aime »

Vous inquiétez pas ça a l’air d’être presque prêt le jeu!

6 mentions « J’aime »

Je ne suis pas mécontent de ce report si ça peut nous permettre d’avoir une extension de qualité à sa sortie, néanmoins je me pose une petite question.

N’ayant pas accès à la béta et en me basant sur les retours de ceux qui y ont accès j’ai crû comprendre, qu’au moment de l’annonce de la date de sortie à la gamescom, l’état de celle ci était calamiteux, non ?

Du coup je me demande, si c’était aussi mauvais à ce moment pourquoi avoir donné une date impossible à tenir ? Incompétence ou amateurisme ?

J’ai l’impression de revivre le feuilleton Warcraft 3 Reforged, et on sais tous ce que ça à donné au final.

C’est vrai qu’entre W3 reforged qui fut un torchon . .

Bfa qui est loin d’une reussite pour beaucoup et qui respirait un peu la flem a la fin

L’extension repousser car trop buguer et pas équilibrée

Les Events prepatch aussi

Et tout ça avec casiment aucune communication.

Sans oublier ce licenciement de masse… .

Ya pas a dire la reput la elle en prend un coup

9 mentions « J’aime »

Ils font pas ça tous les ans ?

2 mentions « J’aime »

Donc si je comprends bien la vidéo, Météores est cassé parce que 5 druides de l’Alliance peut rouler sur 30 hordeux avec ce sort en fufu ou en volant.

Hé bien, je ne trouve pas que c’est cassé parce que 5 druides de la Horde peuvent tout autant le faire sur 30 joueurs de l’Alliance… enfin 20 plutôt (parce que 30, faut les trouver déjà)

Maintenant, lancer Météores, passer en félin avec le boost puis fufu direct, ça existait déjà avant le pré-patch, fallait juste prendre le temps de viser.

Je pense plutôt que ce qui ne plait pas, c’est que pour une fois, c’est l’Alliance qui prend l’initiative d’attaquer.

2 mentions « J’aime »