À l’heure du déjeuner je ne dirais qu’une chose:
« Merci pour le sel. »
Les dévs sont les parvenus? Les Joueurs sont les parvenus? Le jeu lui-même est un parvenu?
Si les dévs sont les parvenus, le sont-ils à cause du jeu ou l’étaient-ils avant? Si les joueurs sont les parvenus, comment le jeu peut être aussi populaire? Si le jeu est un parvenu, comment qu’on fait pour faire en sorte qu’un jeu devienne un parvenu?
Coucou !
Franchement, pour de la détente, Wow (ou même FFXIV) est top ! Le patch 8.2 est la deuxième partie qui manquait cruellement à la première partie de BfA. Mais bref, passons. L’extension était moisie, mais elle recommence tout juste à relever la tête hors de l’eau.
Le gameplay sur n’importe quel classe est pas poussé du tout, donc facilement à prendre en main.
Enjoy !
On sent la jalousie vis a vis des joueurs qui sont meilleurs que toi sur Fortnite, on sent la jalousie vis a vis de Epic Games qui brasse plus d’argent que toi, on sent la jalousie vis a vis des battles royales car soi tu es nul, soi ce n’est pas ton style de jeu.
Dans tous les cas, personne t’a demandé ton avis.
“Gneh, Fornite, c’est pitoyable, et même que…”
Tu joues à World of Warcraft en 2019, en fait. Redescends un peu. Ou grandis. Ou arrête d’écrire quoi que ce soit, je sais pas.
Ramène Orodruin sur terre, sur WoW à coup de …
Waw, ça part tellement en live facilement, c’est incroyable.
En même temps…Orodruin quoi…
Je dirais que si ils ne sont pas partis c’est normal qu’ils soient parvenus…
Je TP SW…
Naaah, juste un trop plein de poste débile depuis la 8.2. Donc je déborde et je passe ma tenue de Paludier.
Et bien entendu, y’en a pour tomber dedans, comme d’habitude.
Avoue tu t’es inspiré du film Sin City pour cette expression ? xD
Bas c’est simple c’est comme les Pogs à la cours de récréation quand j’étais petit, c’était de la m3rde mais tout le côté marketting a super bien fonctionné et quand on était petit on s’en apercevait pas forcément.
La rumeur raconte que pendant leur lancement le mec qui les a inventés se rendait à la sortie des cours d’écoles et distribuait gratuitement des Pogs aux enfants, en ciblant en particulier les enfants les plus populaires pour inciter les autres enfants à courir en acheter pour suivre le mouvement.
Le même procédé est utilisé aujourd’hui mais l’enfant populaire est remplacé par l’influenceur / le streamer / le youtuber populaire de votre choix