Salutations,
Alors voilà pour vous expliquer un peu ma situation je suis joueur semi-professionnel sur Fortnite et je cherche un deuxième jeu “détente” pour changer de Fortnite, ça vaut le coup de reprendre wow?
Salutations,
Alors voilà pour vous expliquer un peu ma situation je suis joueur semi-professionnel sur Fortnite et je cherche un deuxième jeu “détente” pour changer de Fortnite, ça vaut le coup de reprendre wow?
C’est assez subjectif de répondre à ca Certains te diront oui d’autres non… Je te conseillerais d’essayer de voir par toi-même en testant un mois sans abonnement à renouveler, histoire de te faire une idée.
Tien, tu a fait tombé ta salière.
Si non pour répondre à l’OP tout dépend de ce que tu recherche en terme de contenu, comme la dis Gnoumette le mieux est d’essayer et de voir ce qui t’attire le plus (pvp, pve, pex, rp, etc…) mais si c’est pour simplement te détendre wow est un jeu assez chill de manière générale donc tu devrais trouvé ce que tu recherche.
Ce genre de mentalité pitoyable…
Amalgamer les gens en fonction du jeu auquel ils jouent et bien dis moi c’est très intelligent de ta part
Je te remercie d’être venue , passe une bonne soirée à jamais !
Tu est conscient que tu fais exactement ce que tu reproche a l’op ?
Parfois il faut combattre le mal par le mal.
C’est Ricardo milos sensei qui me l’ à appris.
Laisse tomber je crois qu’il n’a aucun trace d’intelligence[quote=“Tênax-kirin-tor, post:7, topic:15231, full:true”]
Tu est conscient que tu fais exactement ce que tu reproche a l’op ?
[/quote]
Merci pour ton retour je vais suivre vos conseils et réessayer durant un mois
A bon, d’accord donc si un nouveau joueur passe par la, il se dira “Tien cette personne a l’air d’être très agréable et me donne envie de faire de même” ?
Merci de ne pas parler au nom de toute la communauté. Nan parce que ça c’est ton problème en fait. Nous on veut pas de ceux qui mettent les gens dans une case et qui se permettent de critiquer les autres ouvertement.