Salutations,
Alors voilà pour vous expliquer un peu ma situation je suis joueur semi-professionnel sur Fortnite et je cherche un deuxième jeu “détente” pour changer de Fortnite, ça vaut le coup de reprendre wow?
Salutations,
Alors voilà pour vous expliquer un peu ma situation je suis joueur semi-professionnel sur Fortnite et je cherche un deuxième jeu “détente” pour changer de Fortnite, ça vaut le coup de reprendre wow?
C’est assez subjectif de répondre à ca Certains te diront oui d’autres non… Je te conseillerais d’essayer de voir par toi-même en testant un mois sans abonnement à renouveler, histoire de te faire une idée.
Tien, tu a fait tombé ta salière.
Si non pour répondre à l’OP tout dépend de ce que tu recherche en terme de contenu, comme la dis Gnoumette le mieux est d’essayer et de voir ce qui t’attire le plus (pvp, pve, pex, rp, etc…) mais si c’est pour simplement te détendre wow est un jeu assez chill de manière générale donc tu devrais trouvé ce que tu recherche.
Ce genre de mentalité pitoyable…
Amalgamer les gens en fonction du jeu auquel ils jouent et bien dis moi c’est très intelligent de ta part
Je te remercie d’être venue , passe une bonne soirée à jamais !
Tu est conscient que tu fais exactement ce que tu reproche a l’op ?
Parfois il faut combattre le mal par le mal.
C’est Ricardo milos sensei qui me l’ à appris.
Laisse tomber je crois qu’il n’a aucun trace d’intelligence[quote=“Tênax-kirin-tor, post:7, topic:15231, full:true”]
Tu est conscient que tu fais exactement ce que tu reproche a l’op ?
[/quote]
Merci pour ton retour je vais suivre vos conseils et réessayer durant un mois
A bon, d’accord donc si un nouveau joueur passe par la, il se dira “Tien cette personne a l’air d’être très agréable et me donne envie de faire de même” ?
Merci de ne pas parler au nom de toute la communauté. Nan parce que ça c’est ton problème en fait. Nous on veut pas de ceux qui mettent les gens dans une case et qui se permettent de critiquer les autres ouvertement.
Salut,
Si c’est uniquement pour te détendre, WOW devrait convenir en effet. Au niveau PVP je trouve que ce n’est pas terrible sans investissement ceci dit, à voir si ça te convient en venant de Fortnite.
Tu pourrais préciser ce que tu entends par “détente” ?
Ne fait pas attention a cette personne.
Sinon pour répondre, mon conseil serais comme ceux de Tenax et Gnoumette et que tu prends ton temps.
Et puis il est pas PRO Fortnite, il est SEMI PRO. La nuance est présente tout de même.
Sinon tout à été dit, si t’as envie de reprendre WoW, grand bien te fasse d’y remettre les pieds, à conditions que le contenu te plaise (ce qui est loin de faire l’unanimité…)
Certes mais si tout le monde combat le mal par le mal, est-ce que ce nouveau mal censé combattre le premier ne le supplante pas et ne devient pas la principale source de problème ?
Vous avez 4h.
Oui. rend la copie
Merci à tous pour vos retours!
J’entends par là faire des mm+ le soir avec une guilde, et un peu toucher à la v2 et v3 et aux bg non côtés, je ne suis pas un joueur de lore ^^
Ok, tu veux jouer, c’est parti !
Fortinite est pitoyable.
Des années de development pour que quelques mois avant sa sortie, vu l’échec annoncé avec la nouvelle tendance à la mode des jeux style PUBG, les devs ont bricolé à l’arrache un Battle Royal et on fait le pari du Free to Play.
OP Succès.
Il n’en reste pas moins que malgré sont succès, ça reste un jeu de parvenu ayant surfé sur la vague en plus d’être illisible à regarder en stream avec son système de construction à l’arrache venant du jeu original et d’être horrible graphiquement (encore plus que WoW pour dire…).
Ça c’est fait.
Bonne journée.
LoL, tu t’es levé les burnes à l’envers aujourd’hui ? oO
Mais pourquoi être si agressif et condescendant ?
Ca c’est ton ressenti à toi et il n’est pas universel. Libre à toi de ne pas aimer, mais laisse les gens aimer à leur tour ce qu’ils veulent. Tous ne jouent pas pour le graphisme, certains jouent pour la story, le pvp ou juste parce qu’ils estiment que ce que le jeu leur fournit est fun, sentiment qui est propre à chacun.
Et puis le forum n’est pas fait pour débattre de Fortnite mais bien pour parler de wow.
Bonne journée.