Ça vaut quoi le SP en 1v1?

J’ai décidé d’activer le WM, d’habitude je suis allergique au pvp mais cette extension (pouvoir demount avec le dragon :star_struck:) j’ai une envie de m’y mettre, mais le fait d’affronter des hordes de gros cac débiles ça me refroidit un peu.

Du coup le SP, disons bien joué, a une chance face aux rogues, war et DK ?

Tu casses des bouches littéralement c’est très sympa SP en PvP atm, mais il faudrait que tu sois full stuff PvP bien sur

1 mention « J’aime »

C’est la classe godmod du moment, plus tanky qu’un world boss et plus de dps qu’un groupe de raid.
Perso je kiff, ça faisait longtemps que j’avais pas joué une classe de golo comme ça.

1 mention « J’aime »

Ah cool alors xD

Vous avez un arbre de talent type à conseiller ? J’ai surtout du mal avec les cac

Pour le stuff faut que je farm le stuff pvp

Regarde sur l’armurerie de WOW les top player pvp et inspire toi, plutôt de ceux qui font de la solo q je dirai, mais c’est important de trouver un arbre qui te correspond parce que tu as beau copié celui des meilleurs tu ne joueras pas comme eux.

1 mention « J’aime »

Contrairement à dis juste en dessus, je te déconseille de regarder les builds des tops joueurs, ils sont sur une autre planète et jouent avec des joueurs tout aussi bon. C’est le genre de SP qui peuvent sacrifier de la survie pour gagner en dps car ils ont des mates au taquet aux fesses (et un skill bien en dessus aussi).

Voici mon SP:

Jor - Personnage (worldofwarcraft.com)

Je te conseille fortement ce build pour PVP car il t’apportera pas mal d’avantage:

  • Une bonne autonomie au niveau de ta survie
  • Beaucoup de proc instant (te permettant de ne pas trop galérer à dps sur des cac)
  • Une excellente pression en cleave (si tu comptes faire du soloq une fois).

Si tu ne compte pas faire d’arène et juste faire du 1v1 en pvp sauvage, tu peux enlever les deux points dans « Lien psychique » et les mettre dans « Courroux insidieux » à la place, ça boostera tes dégâts mono cible.

Le SP est excellent en pvp sauvage, je crois que la seule classe que je redoute, c’est un bon rogue assa (je précise bon car ça change vraiment tout). Sinon on manque de mobilité, ça nous empêche de rattraper les fuyard malheureusement.

2 mentions « J’aime »

Je me suis un peu inspiré de toi, plutôt pas mal, mais une question d’où viennent tes gemmes sur ton cou qui te donnent 70 de hâte et 33 de poly ?

A l’HV :smile:
T’as toutes sortes de gemmes du style.

J’ai déjà cherché à l’HV malheureusement sur archimonde il n’y que des gemmes avec max +15 de hâte …

C est pas dans la section hate, j’ai plus en tete la section, mais j’ai pas trouvé tout de suite aussi.

C’est dans la section Autres, pas multiples mais autres. C’est tellement mal géré. (Je me suis fait avoir aussi j’avais des gemmes +15 au début T_T )