Échange d'âme en mouseover

Bonjour à tous les confrères de l’ombre (et du feu), je rencontre un petit soucis avec le talent échange d’âme, en effet ce dernier ne fonctionne pas en mouseover ni en macro ni avec l’option de base dans le menu combat du jeu (pour activer les sort sans avoir a target)

SI quelqu’un a une idée je suis preneur :wink:

Hello

#showtooltip Échange d’âme
/cast [target=mouseover] Échange d’âme

Niquel chez moi :v:

Merci pour ta réponse, c’est bizarre chez moi ça ne marche pas, sans addons pourtant, je vais essayer de netoyer mon wtf, peux etre un bug chez moi :wink:

Ça ne servira à rien, le WTF ne contrôle pas si tu as mal écrit les macros.

C’est certainement que tu n’as pas SHIFT-Clic le sort pour l’insérer dans ta macro, et que les accents / apostrophe ne sont pas les bons, voir un espace différent.

#showtooltip
/cast [@mouseover,harm,nodead][] Échange d’âme

ça ne marche toujours pas, pourtant tous mes autres spell sont sur la même macro et ça fonctionne très bien, en fait le CD du sort ce declanche mais ça ne lance pas les dots, j’ai desinstallé et reinstallé le jeu et tj pareil ?

Ce qui est le plus fou c’est que mon perso lance visuellement le sort en plus d’activer son cd c’est juste que les dots ne ce pose pas, testé sur manequin en bg rien a faire

édit : apparament sur forum us d’autre ont eu le même soucis voir pire les dots ce lance sur eux, mais aucune réponse sur les post, j’ai fait une demande d’assistance je verais

La situation évolue, maintenant quand je lance échange d’ame en mouseover (avec l’interface de jeu ou une macro) ça lance une corruption … SUR MOI :slight_smile:

Je suis curieux de savoir si je suis le seul ou si d’autre on rencontré le même soucis :wink:

Je pense que je vais passer demono en esperant que mon pet ne m’attaquera pas a la place de ma cible :slight_smile: