Échange de Marque de maîtrise draconique

Bonjour,

Après avoir atteins 2000 de côté m+ j’ai voulu échanger ma Marque de maîtrise draconique au pnj concerner et c’est avec grand dégoût que je me suis tromper d’objet et pris une pièce PvP au lieu de la pièce pve
Je ne peu m’en prendre qu’à moi c’est sur

Mais je trouve ça complètement aberrant d’avoir la vente d’objet pve et PvP auprès du même pnj alors que pour tout les autre élément du jeu c’est deux chose sont toujours bien séparer et identifier.

Tant pis pour moi pour cette fois
Mais merci blibli de corriger ça et de modifier ces pnj qui sont une grosse source d’erreur.

Alca

J’ai eu le meme soucis j’ai requete 4 fois mais ce n’est pas possible de se faire rembourser.

J’ai proposé qu’ils mettent un PNJ pour echanger la piece pvp contre pve et vice versa, comme si c’etait un token.

L’espoir fait vivre

Je viens d’avoir le même problème, ils ont mis les mêmes skins et les mêmes noms ces hurluberlus. Mêmes effets sur le bonus de set ect. Je lance une requête. Blizzard est insupportable avec sa politique de la tolérance 0.

Hello, petit up :slight_smile:

Comment peut-on obtenir ces fameuses marque svp ? Si l’on ne fait pas de pve * uniquement du pvp ^^

Merci de votre retour

Il y a qu’une marque à obtenir comme ça dans la saison. Pour toi, en pvp c’est lié à ce HF : https://www.wowhead.com/fr/achievement=17798/compétiteur-ii-saison-2-de-dragonflight#