Échange de PO retail/Classic

Bonjour à tous,
L’echange de Po entre retail et classic entre joueurs est il autorisé ? Ça m’a l’ air honnête sur le fond et la forme. Et si oui, du monde intéressé ?

Oui c’est autorisé. Et je ne suis pas intéressé :stuck_out_tongue:

Mais pourquoi ce serait autorisé??? Alors que sur retail les po coulent á flot, et ce sans aucune difficulte,mais c est pas normal, justement sur classic tout se merite, c est ce qui fait l interer du jeu, si on veut quelque chose, il faut aller le chercher, un systeme d echange de po entre les deyx vectoriserait la feignantise et le mode assiste sur classic…si c est vrai franchement c est lamentable et j en vois pas l interet a moins que les transfers soient payant, en plus ca pourrait induire un desequilibre des prix hv…

Merci pour les réponses

c’est pas interdit… Blizzard n’a jamais dit : « ouai ok vous pouvez le faire on autorise », c’est juste qu’ils tolèrent , après j’imagine que le contrôle doit être difficile. Par contre faut trouver des gens de confiance.

J’ai un peu du mal à comprendre comment se déroulerai la manip étant donné que les serveurs ne communiquent pas entre eux.

Mais c est pas de l échange officiel via la boutique… les mecs, sérieux?!

C est deux joueurs qui se mettent d’accord sur un échange et c est tout.

Comme deux mecs qui se mettent d’accord d un échange d or entre sulfuron et auberdine par exemple.

3 mentions « J’aime »

Voilà…je te donne x PO sur Hyjal, tu me donnes x PO sur Auberdine. Faut juste s’entendre sur le ratio.

J’aimerais bien voir le taux de change entre le PO-retail et le PO-classic :joy:

1 mention « J’aime »

Au même temps de gain par heure je dirais.
Si tu fais 10000 po en 1h sur retail, et que tu fais 100 po en 1H sur classic, ça peut sa valoir. Après rentre en compte l’accord des 2 joueurs, celui qui souhaite vraiment ses po.

100 po classique => 250 000 po retail.

Trouve moi quelqu’un qui veut bien me filer 250K retail et je lui donne ses 100 po moi

1 mention « J’aime »

Perso j’avais trouvé cet automne .

J’ai ramené 220 black lotus de Auberdine vers sulfuron

Apprendre à lire avant de peter une durite ça aide un peu quand même :wink:

Ouais non.

300G Classic = 200 000G Retail

On est plus proche de là

Oui, on est pas mal, on y est presque

je recherche aussi une personne qui serait interessée par un échange entre classic et retail

Ben voyons les mecs qui veulent aller sur classique, mais avec plein de PO !
Pas la peine d’aller sur classique, vous n’aimerez pas. Avec toutes vos PO, vous perdez tout le fun du jeu, vous allez vraiment vous emmerder ! A passer son temps a run des raids trop faciles, on s’emmerde non ?

1 mention « J’aime »

Ça casse le truc, et appart la monture 100 %, un peu de stuff ça n’ira pas non plus très loin