Bonsoir à tous. M’étant fait un druide je cherche à farmer les anciennes tenues et plus particulièrement le t5 et t4 que j’avais il ya 15ans.
Je sais que le moyen d’obtention et dans les raid bc, différents raid pour différentes pièces.
En revanche je ne sais pas si lorsque je récupère un token admettons de jambe pour les classes guerriers dans le repaire de gruul. Est il possible d’échanger ce dit token contre un token de ma classe?
J’ai vu un sujet traitant du sujet mais ça ne répondez pas à ma question du moins c’était pas clair.
Il parlait d’aller chez le marchand pour le « dez ». Mais ne mentionnait pas si il pouvait être échange contre un token de même facture par exemple jambe mais pour notre classe.
Merci j’espère avoir était clair !!
Hello,
Non, il n’y a pas d’échange possible pour te faciliter l’obtention de ta collection, faudra refaire tes runs chaque semaine jusqu’à ce que celui de ta classe tombe.
Par contre, tu peux y aller avec d’autres joueurs et là les échanges seront possibles entre vous, augmentant les chances d’avoir le tien.
Généralement avoir un joueur pour chaque type d’armure à minima est intéressant.
d’accord super merci !