[ au vue des réponses de tlm, je propose donc un échange de 100 PO entre mon perso H2 de Sulfuron et mon perso ally sur Finkle ] ==> PM Shizukha sur Finkle
petite question a laquel je ne trouve pas vraiment de réponse de blibli…
peux t’on faire de l’échange de PO entre serveur ?
je m’excplique.
je suis sur Sulfuron coté Horde. j’ai 100 Po
j’aimerai rejoindres des amis sur un autre serveur coté Aliance.
est il autorisé de trouvé une personne qui aurait l’envie inverse et donc de faire un deal win-win
Je suis pas certain mais oui c’est autorisé après faut faire gaffe ^^
Vu qu’il existe déjà certains posts sur ce forum pour chercher ce genre de deal et que personne (aucun bleu) n’a rien dit je pense que c’est pas « illégale »
Après faut trouver la bonne personne.
D’ailleurs je me demande en lisant ce post.
C’est possible d’échanger de l’or via Alterac avec un autre membre de ta faction d’un autre serveur?
Tu ne peux échanger que des objets invoqués ( nourriture mage ou pierre démo ).
Autorisé officiellement, non. Officieusement, depuis les débuts de WoW il y a des gens qui le font en recherchant IG ou sur les forums, via l’AH neutre ou en face à face.
Après, en cas de problèmes, les MJ ne feront rien pour toi… Il y a eu des cas de personnes ayant essayé de transférer des items Alliance ↔ Horde à 1PC via l’AH neutre qui se les sont fait « piquer », aucun recours possible à ma connaissance 
Makes sense. (20 charactères)
C’est encore un coup des Tribe
C’est quoi TRIBE ? Ça se mange ?
je pense que tant qu’il n’y a rien d’autre autour (comme de l’argent réel ou un autre échange) c’est autorisé
Rien ne t’interdit de donner tout tes po à n’importe qui surtout s’il s’appelle padedot sur amnenar 
C’est pas interdit 
Pour rendre la transaction sécurisé, le mieux c’est de proposer a la personne de faire l’échange en plusieurs fois.
Tu lui propose de te donner en premier le nombre de gold qu’il veut, vous switchez de serveur et tu lui donnes la même somme.
Répéter l’opération jusqu’à ce que la totalité de la somme soit échangé 
Ou autrement tu donne tout d’un coup Pour des sensations fortes
1 mention « J’aime »
merci a tous de vos réponses…
PM me si intéressée par un échange de 100 Po ou moins…
Bonjour
En espérant ne pas être hors charte Blizzard,
Je recherche un échange de po inter serveur,
Moi sulfuron Horde 1100 po
Vous amnennar Alliance
Contacte moi si intéressé