Bonjour
J’essaye de comprendre le système de lot des écus dorés dans les gouffres 11.
J’en ai fait plusieurs et j’ai constaté qu’on en loot dans les gouffres « abondants ».
Mais…pas systématiquement.
J’en ai looté 7 sur 2 gouffres abondants mais rien sur le 3ème, sur une journée.
J’avais une clé à chaque fois.
Puis j’ai re-essayé le lendemain avec un autre perso mais là, dans les mêmes conditions, je n’en ai looté que 7 sur 2 gouffres abondants, tjs avec une clé.
Est ce que c’est random?
Cela ne fonctionne-t-il qu’avec certains gouffres (11)?
Merci pour vos retours.
Tu en as 7 par gouffre 11, dans la limite de 21 par semaine ( donc 3 11 ) + les 5 de la carte au trésor.
Coucou
Les gouffres sont l’ordalie de the war within, le mieux reste d’y aller avec un chasseur et de pull pas trop de monstres. Sur les boss il faut utiliser son pet et ensuite le faire revenir pour ne pas perdre de pv
Tu passe facilement les gouffres 8/9 comme ça
J’ai pas encore fait de 11 avec mon chasseur, je pense c’est aussi difficile d’avoir le hf seigneur scarabée
Je suis expert en gouffre
Cordialement
Okay je comprends mieux merci.
Et je maitrise très bien ,les gouffres questions combat merci.
J’en ai fais une tripotée avec pas mal de persos pou les stuffs en héros.
Coucou
Il faut bien choisir son brann pour faire ses gouffres
Brann heal c’est bien quand on a pas beaucoup ilvl 600-610
Brann dps mieux en +8 si tu connais les tactiques
Cordialement
Il est possible d’en avoir 31 par semaine car ouvrir le coffre du Butin de l’archéologue dans un gouffre de niveau 11 en donne 10
Coucou
Ecu dorés, donc fin de gouffre lvl 11.
Idem dans le coffre Némésis, cela dépend de votre progression dans le gouffre lvl 11 tuer des packs, élites ect…
Vérifiez votre icone, « Némésis », à droite d’en l’encadré, ca indique 0/3,1/3 etc…, le bonus de votre coffre. Faut tuer des élites, pour progresser. (idem pour pierre runique).
Si je me trompe que quelqu’un me corrige.
Bon gouffre.
Non il n’y a pas d’écu doré dans les coffres de Némésis.
Tu as bien 7 écus par gouffres lvl 11 abonnant dans la limite de 21 écu doré par semaines.
ATTENTION : vous avez les écus uniquement si il vous reste des vies.
Et tu en as sur le butin d’archéologie à partir du gouffre lvl 8 des écus doré mais le plus optimal c’est le butin d’archéologie dans un gouffre lvl 11 car celui-ci te donne 10 écu doré une fois par semaine. Pas besoin de clé pour ouvrir le butin.
Pour avoir un butin d’archéologie, il faut une carte et pour l’avoir (une fois par semaine) soit tu invoque le père-foreur grâce à un objet le Brouilleur d’ondes 2000 que tu peux acheter pour 2000 sous-pièce à Sir Finley Mrrgglton ou le looter dans les gouffres. Soit faire bcp de gouffres car il y a un système de badluck sur la carte car tu es obligé d’en avoir une par semaine.
Je vois ce que tu fais.
Coucou, pour voir, il faut ouvrir les yeux
Et de la lumière
Cordialement