Édition découverte

Bonjour , je poste ici , car j’ai demandé via le site la suppressions de mes éditions découvertes non utilisé dimanche après midi
à l heure actuel elles ne sont toujours pas supprimer
savez vous le temps que cela prend svp
le but étant d’en recréer une pour y mettre BFA ( offert samedi ) pour avoir le sésame etc ( j’ai deja un compte actif avec BFA dessus )
merci d’avance

Salut,

Tu as demandé comment ? Normalement il y a une procédure automatique qui ne nécessite pas l’intervention de l’assistance :
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/181/878/solution

salut , du lien que tu vient de poster lol
je les fait dimanche , cela ma dit l’edition va etre supprimer , vous recevrai un mail de confirmation
on est mardi , toujours rien recu , et toutes les editions découvertes sont toujours la

Je viens de faire l’essai, la suppression a été immédiate chez moi.

As-tu bien eu ce message de confirmation ?

Votre édition découverte a été retirée !

L’édition découverte sélectionnée a été retirée de votre compte Blizzard. Vous recevrez bientôt un e-mail de confirmation à l’adresse associée à votre compte.

Licence: World of Warcraft®

Sujet: Retirer une édition découverte non utilisée

Compte de jeu: World of Warcraft® Édition découverte [WoW2]

oui , j’ai justement ressayé à l instant , j’ai bien eu sa , hors même en redémarrant battle net , et en regardant mes mails ( meme spams ) , toujours la et aucun mail …
on est mercredi 13h30 et mes editions découvertes que j’ai voulu enlever dimanche sont toujours présentes …

Bonjour Chazmoa,

Comme l’indique correctement Kazorah, la suppression d’un compte World of Warcraft en édition Découverte est immédiate lorsque vous utilisez le site de l’assistance.

Si vous aviez ajouté du temps de jeu sur le compte en question, ou aviez ajouté une extension dessus par le passé, ce compte ne pourra hélas pas être supprimé.

Tout ceci étant dit, si vous comptez activer Battle for Azeroth sur un nouveau compte World of Warcraft afin de bénéficier du Sésame, vous pouvez simplement le faire sur un compte déjà existant, qui ne possède pas cette extension (il n’est donc pas nécessaire d’en supprimer un pour ensuite en recréer un). :wink:

Merci pour l’information , du coup confirmation après vérification , mes éditions découvertes possède BFA malgré quel non pas eu de temps de jeux
et par contre je ne peut pas recréer d édition découverte pour ajouté bfa obtenu samedi , cela me dit que je possède le maximum autorisé de compte , je suis donc coincé avec BFA que je ne peut pas utilisé …
" Vous possédez déjà le nombre maximal autorisé de comptes."
voila ce que cela me dit … :frowning:

Les comptes Blizzard sont en effet limités à 8 licences pour World of Warcraft, et si vous avez déjà atteint ce nombre, il ne sera hélas pas possible d’en supprimer.

Vous pouvez néanmoins créer un nouveau compte Blizzard, et utiliser la nouvelle clé CD sur celui-ci.

utiliser ma clé bfa sur un autre compte ( que j’ai déjà sans jouer à wow dessus ) ne me permettra pas de sésame le perso en question sur ce compte avec tout ce dont je possède ( HF, Monture , Vol …)
de + il faudra acheter l’abonnement dessus également
finalement se fut un achat inutile …
sans compter que pour shadowland on ne peut plus l’acheter plusieurs fois pour le sésame comme bfa , décidément …

Il y a quelques années, j’avais pu faire supprimer deux licences WoW de mon compte en envoyant un courrier postal, ce n’est peut-être plus possible, Yriadorne pourra peut-être nous le dire, mais ça l’était au moins par le passé.