Élémentaire ou amélioration?

Bonjour,

Je m’interroge un peu sur le quel est le plus pratique pour faire un peu de tout, c’est à dire du JcE mais aussi du JcJ. La spé élémentaire me plait bien mais les armes ne servent pas au niveau visuel. En amélioration ce point disparait mais est-on un bon CàC?
J’ai testé les deux spé, et je n’arrive pas à me décider de savoir la quelle prendre, la quelle est le plus agréable à jouer et si l’écart de perfs entre les deux n’est pas trop grand.

Merci pour vos futurs réponses.

Elem ou amelio, difficile de choisir pour toi. Par contre de mon expérience il est plus facile de trouver un groupe pour mm+ ( au delà de +10) en elementaire que en amélioration. Bonne réflexion

Pourquoi choisir alors que tu peux jouer les deux :slight_smile:

Et même tu peux même jouer la spe restauration en prime

Merci pour les réponses, alors certes je peux faire les trois mais j’ai plutôt envie de me concentrer que sur une seule.

Salut alors de ma propre expérience je te dirait amelio, je jouer elem jusqu’à la 8.3 mais je trouver sa trop répétitif, ce que j’aime de l amelio ces qui a une part de chance dans les procs ces dynamique même parfois un peu le bordel ^^puis étant fan de transmo ya plus de choix je trouve après les gros défaut ces qu’ont est plutôt bouder en pve et pvp alors que l’on est bien plus faible que au début de bfa.
Si tu try hard go elem tu sera beaucoup moin frustrer si tu veut t’amuser et farmer de la transmo go amelio

Merci pour vos retours.

J’aimerais aussi me faire un reroll Chamélio car j’adore la classe mais j’ai un peu peur en lisant le forum… ^^

Est-ce une classe qui se défend quand même vis à vis des autres dps ? Je ne vise pas forcément le top dps mais je n’aimerais juste pas être tout en bas tout le temps et de loin…

bien opti tu dépasse la plus part des dps en mm+. en raid je sais pas trop, en pvp t’es nul sans heal avec toi mais très fort avec. donc en duel tu vas mourir, en bg et v3 reste avec le heal et tout ira bien :slight_smile:

Franchement tenmerde pas le chamelio est fiable faut juste faire plus d’effort que les autres mais je suis souvent dans le top dps pasque la plupart des gens joue comme des peintres mdr
En cas va voir les guide sur icy veins pour mieu connaître ta classe

C’est toujours pareil, en fonction de tes corruptions, dire que l’amélio est boudé c’est faux xD actuellement en cleave sur la durée il est plus fort que l’elem qui ne burst que sur un temps X.
Je main elem car je préfère le gameplay et les casters mais dire qu’amélio est nul…c’est faux…
Pour l’elem les corruptions sont plus chiantes pour opti tandis qu’amelio tu met full expediant et t’es insane.
Si t’aime bien le gameplay nerveux genre piano, joue enhance, si tu préfères caster avec 3 styles de gameplay différents, joue Elem :smiley:

2 mentions « J’aime »

Salut !

Jukenz, peut -tu expliquer quand tu veux dire "si tu préfères caster avec 3 styles de gameplay différents, joue Elem :smiley:

La spé Elem à 3 styles !? lesquel ? désolé je viens de me faire un Cham et je passe elem et enhance pour voir le game play et il est vrai que les deux sont plaisant ! Je suis lvl 54 ^^

1 mention « J’aime »

Oui l’amélio est trop trop plaisant, mais très nul en duel, et bg si pas de heal. Très fort en pve. en 3v3 il est Ok.
Ésperant être amélioré côté PVP pour shadowland.

l’amelio pu la m e r d e en pvp tous brackets confondu

dr

1 mention « J’aime »

Si j’ai bien compris le dernier article sur wowhead, il n’y aura pas de meilleure survie à Shadowland ?

Après la survie est relative, si tu as plus de DPS et que par conséquent tu défonces ton adversaire plus vite bah tu auras une meilleure survie, la meilleure défense c’est l’attaque.
Franchement je pense qu’à SL on aura globalement un up quand même, je suis optimiste, je vois pas comment ça pourrait être à un niveau aussi bas qu’actuellement.

Pour être bon en PvP faudrait un retour des armes à 2 mains !!! En espérant que Blizzard écoute la communauté !

Les 2H n’ont jamais permis de performer. C’était juste un style fun à jouer en BG ou arène à basse côte mais rien de plus.

Non ce qui ferai du bien à mon sens c’est le retour du stack maelstrom qui permettait de se heal rapidement (ça revient à shadowlands ?)

Yes ça revient heureusement :wink: