Élites qui reset pour rien

Ça fait un nombre incroyable de fois qu’en plein combat contre un élite, comme ceux dans la grotte de Zaralek, il reset pour aucune raison.

Parfois c’est aussi pour s’être éloigné d’une distance ridiculement faible, alors que des mobs réguliers te poursuivent pendant 1km. Je joue un druide équi. Je ne peut absolument rien tanker. Je dois me promener sans arrêt pour éviter le cac. Je suis, au passage, la seule spé que j’ai vu dans le jeu qui doit faire tout un gymkana incroyable pour pouvoir de soloter un élite. J’ai besoin d’espace pour ça et je dois aussi utiliser le relief à mon avantage.

Serait-ce possible de mettre une distance de reset RAISONNABLE pour ne pas voir notre combat reset.

J’ai l’impression que le sarment cause des reset aussi ou que, quand tu n’a pas dps l’élite pou genre 15 secondes, ça reset aussi. 10-15 sec j’ai besoin de ça des fois pour m’éloigner et me healer pendant, par exemple , que mes tréants prennent l’aggro.

Ça serait sympa que dans une entension, au moins 1 dev joue druide équi pour voir ce que ça donne… parce que, là, le doute est présent…