Bonjour,
J’essaie avec mon hunt d’ajouter Skarr/Bal’afr à ma collection de familiers mais celui-ci ne semble plus disponible.
Il s’agit d’un élite rare situé dans la zone du front du magma. J’ai accès à la zone comme par le passé mais depuis 3 jours où je squatté régulièrement la zone, aucun rare n’y apparait : araignée - Skarr/Bal’afr - crabe.
Est-ce que quelqu’un sait s’ils auraient été retirés du jeu ou bien est-ce un problème déjà connu ? Dans ce cas, une solution ?
Merci d’avance à la communauté
pareil sur serveur champ éternel , je camp skarr depuis 1 mois et je ne l’ai pas vue une seul fois , les araignées ces pareil pas une ne pop , j’ai fait une requête mj il y a 1 semaine mes le timer ne fait qu’augmenter . ps- je suis la au retour de reset serveur et il ne sont pas la non plus
Aucune idée , mais j’en profite pour demander si c’est la zone où il y a le genre d’araignée en esprit ??
Salut,
Assure toi d’avoir toutes les quêtes de la zone
moi j aimerais savoir ou commence la suite des quete
pour Bal’afr rien a voir avec les quêtes je l’ai dompté avec trois des mes chasseurs sans faire une seule a pic du panache de feu . par contre il faut faire toutes les autres du sanctum de malorme pour avoir le portail pic du panache de feu.
sinon je suis au pic depuis 4 jours pas de trace de notre cher Bal’afr.
re, désolé il faut faire toute les suites dés ton arrivé a hyjal.
Salut, je deterre le sujet. je ne trouve pas Skarr pour l’apprivoiser. Quelqu’un sait comment le faire apparaitre ?
Bonjour,
Apparemment plus aucun pet rare …Aucune com de blizzard là-dessus???
Bonjour,
Pour que les rares du front du magma popent, il faut qu’il y ait eu du monde dans la zone pendant un certain temps (+/- 3heures) mais rien n’assure que Skarr va pop, ça peut être un autre. Evitez juste d’afk complètement, tuez deux trois mobs de temps en temps, ne déconnectez pas et bon courage pour l’attente.
(pour ce qui se demandent pourquoi alors qu’avant y’avait pas besoin de tout ça : les zones sans joueurs pendant un certain laps de temps se vident et ne repopent que si un joueur entre dedans. Il y a quelques zones qui échappent à la règle, comme les pics foudroyés.)