Énorme problème pendant le raid "bataille de dazar'alor"

Bonjour tout le monde !
Voilà depuis la dernière MAJ le raid “B aille de Dazar’alor” et complètement injouable (enfin 95% du temps)
Je freeze énormément et je ne sais pas quoi faire afin de résoudre ce problème car là vraiment c’est tout simplement injouable.
Auriez-vous par le plus grand des hasards une solution viable ou y a-t-il rien à faire ?

- Voici mon pc :

h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550144761-pc1.jpg
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550144775-pc2.jpg

Je précise que je n’ai jamais rencontré un tel problème avec mon PC qui freeze et écran blanc…
Un énorme merci d’avance pour aide car j’ai pas mal cherché sur le net et vraiment je n’ai rien trouvé…

Bonjour Selc,

Ces captures du Dxdiag ne permettent pas hélas d’avoir une description suffisante de votre machine.
Pourriez-vous partager vos fichiers de configuration sur une plateforme comme Pastebin ?

Avant d’aller plus loin, avez-vous fait un essai en démarrant le jeu après avoir déplacé les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du répertoire de World of Warcraft \ retail ?

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

h ttps://transfernow.net/05khd3i23bbw

J’ai besoin de votre aide car la je sèche…
Je reprécise c’est que dans le raid de la bataille de la Bataille de Dazar’alor…
Un énorme merci d’avance.

Il manque malheureusement de très nombreuses informations dans votre fichiers Msinfo notamment les Rapports d’erreur et les tâches en cours pour ne citer qu’elles.
Pourriez-vous générer un nouveau fichier ?

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Dxdiag :
h ttp://www.k-upload.fr/afficher-fichier-2019-03-16-1279cdda7dxdiag.txt.html

Msinfo :
h ttp://www.k-upload.fr/afficher-fichier-2019-03-16-14ded0eb2msinfo.txt.html

Maintenant il ne manque rien ?
Merci d’avance.