Équilibrage technique de classe congrégation?

Bien le bonjour à tous,
J’ai récemment choisis ma congrégation et ai pus développer les diverses activités proposées par celle ci. J’ai également déverrouillé un certain nombre de conduit via la forge et tout me semble plutôt fun pour le moment.

J’ai décidé d’aller pour les nécrolord ayant à cœur un certain soucis de cohérence avec le lore mais cela n’engage que moi. Mon soucis est le suivant, la technique des nécrolord me paraissais pendant le leveling être la plus en phase avec mon style de jeu : gain de point de combo, dot, plus de faible dégats instantané, en clair elle fait la lessive, le ménage et la vaisselle. Mais il s’avère que la technique n’est même pas dans mon top 10 damage et bouffe du GCD a gogo pour un apport en point de combo pas si important.

Cependant j’ai pus constaté que la technique kyrian offrait des dégats absolument monstrueux pouvant être boosté via la forge des conduits, s’ajoutant à cela un bonus significatif (+350) à la maitrise lors de son déclenchement via les conduits .

Je suis principalement joueur pvp et l’apport de la technique Kyrian me parait être un gros atout dans le gameplay, cependant farm tout depuis zéro avec cette nouvelle congrégation pour qu’elle soit nerf dans 2 semaines serait plutôt frustrant.
Ma question est donc : est-ce qu’un équilibrage est prévu entre les diverses techniques de congrégation auquel cas je resterai chez les nécrolord que j’affectionne, ou rien n’est prévu dans ce sens et je retourne ma veste pour aller chez les Kyrians, que je n’apprécie pas, qui m’offre des possibilités bien plus broken ?

Bha chu kyrian pour le moment, et c’est vraiment broken…ils l’on nerf juste avant la release pourtant. Mais c’est pas uniquement la réprimande qui tape bien fort, y’a aussi la flasque avec qui te rend 20% pv et purge les saignements (déjà rien qu’avec ça tu as un matchup très favorable contre les ferals, alors que normalement c’est plutôt dur pour nous), les malédictions, les poisons et les maladies.

J’ai cherché un peu à l’instant et pas de nouvelle d’un nerf, peut être qu’il y aura quelque chose avant le début de la saison?

Perso je vais leave Kyrian pour revendreth, tant pis pour l’opti ahah en esperant que ce soit kyrian qui soit nerf avant le sub d’une façon générale :<

Merci pour ta réponse, tu as finis de me convaincre. J’ai leave necrolord pour Kyrian et je me réjouis de balancer des mandales entre 8-10k sous shadowdance symbols avec la réprimande. La flasque est un vrai plus en effet, elle m’a déjà sauvé de morts bien minable, en définitive si on cherche l’opti pvp c’est bien les Kyrians qu’il faut choisir.
Bon courage en revendreth, leur set de transmo et la monture vaut bien l’opti tu as raison ^^

tkt :slight_smile: ! Amuse toi bien ahah
T’as pu monter renow 3 de suite ou faut attendre une semaine?

Non tu peut up direct renow 3 cette semaine, j’ai fait mon passage de Venthyr à Fae :slight_smile:
La seule chose que tu perd ces l’anima mise dans ton réservoir.

Thanks, donc aucune pertes de renow pour le moment si t’as pas fait les quetes dès le mardi, c’est cool. Ok, et le niveaux des aventuriers etc?

Ah ça aucune idées, je n’ai pas choisi la table de commandement pour le moment ^^

dacc cimer!