Équilibre horde alliance

Hello,

J’ai constaté ces derniers mois que les winrates des bg (epiques et normaux ) que je faisais étaient plutôt équilibrés et qu’aucune faction dominait plus que l’autre, ce qui fait plaisir !

Vous avez le même ressenti ?

Salut !

Hier matin j’ai fait 5 BG épiques côté ally, pour 5 défaites cuisantes. Et en ayant croisé Zado seulement 1 fois ! :sweat_smile:

Un peu salé donc après ça, mais d’habitude je trouve ça relativement équilibré.

ya 2 jours je me suis mangé 4 premades d’affilés en Bg normaux. le plus violent etant celui de pandora. 4k3 honor lvl. Zado c’est pas un premade c’est juste un grp. mais leur hunter mm prepot à chaques pulls. du coup il monte a 700k to 1M dps. moi sans prepot je tourne a 600k au pull. les hunter doués c’est rare mais si y’en a un seul et qu’il peut burst, ça peut détruire un raid tt seul. Zado est facile à battre. il est nul en strategie. il ce trompe et perd souvent.
pour ce qui est du ratio. je suis a 55% partout sauf ashran 65% et joug ou je suis à 78% win.

c’est qui ce zado ? j’en ai deja entendu parlé :sweat_smile: et sinon oui, pour le coup sachant que la horde est généralement vainqueur en bg, on a + de win qu’eux au cours des dernieres parties que j’ai faites

Finalement ,

Au cours du dernier mois j’ai fait pas mal de pvp normal et épique dans les 2 factions et je suis sur un ratio de 80% de victoire côté horde

Je joue les deux factions (plus la horde quand même) et je vois vu aucune différence

Edit : d’ailleurs mention honorable aux « l’alliance perd toujours et la horde gagne toujours » coté Alliance
Et le « la Horde perd toujours et l’Alliance gagne toujours » coté horde

C’est comme ça depuis toujours, t’as toujours les mêmes joueurs qui vont blâmer leur team et leur faction (bien sûr sans s’inclure eux).

Parfois c’est encore plus drôle car dans un même BG 10vs10 t’en as 5 qui pensent être les seuls à bien jouer et qui blâment tout le reste de l’équipe, c’est d’ailleurs souvent ceux qui servent à rien dans le BG…

Mais bon c’est surtout que y’a des jours où tu vas gagner 5 BGs d’affilé et ça va pas te marquer plus que ça, le lendemain tu vas en perdre 5 et là ça va t’énerver et tu vas rester là dessus. Il suffit d’avoir l’addon REflex pour voir qu’en réalité c’est équilibré.

C’est les mêmes qui vont se plaindre d’être hardstuck en BG Blitz et vu que les factions sont mélangées ils vont se justifier en disant que c’est à cause des teams qu’ils ont qui sont nuls etc. La remise en question c’est compliqué chez les joueurs PvP de WoW.

9 BG en deux jours côté horde, 9 défaites. Je sais bien que je suis pas incroyable, mais là quand même…

C’est la faute à pas de chance :eyes:
Je gagne autant sur mes persos ally que sur mon orc

1 mention « J’aime »