Équipement de monture / Trotteurs aquatiques

Bonjour à tous,

Je m’en rends compte surement un peu tard, mais à l’ancienne, j’avais farm les trotteurs aquatiques via la réputation à MoP, essentiellement pour avoir des montures qui marchent sur l’eau.
Désormais, sans équipement de monture adéquat elles ne font plus le job.

C’est pas un peu incohérent vis à vis de la spécificité initiale de ces montures ?

3 mentions « J’aime »

Ca a été voulu ainsi par les dev.

Quand la modif a été faite, tu as reçu par la poste un item (sur chacun de tes persos) pour que toutes tes montures marchent sur l’eau.

Salut,

Je trouve aussi dommage que des montures où c’est leurs fonctions de trotter sur l’eau et qu’elles ne peuvent plus le faire, c’est de l’incohérence ! Depuis, je n’ai plus utilisé ces montures !

Même si on a reçu ce qu’il fallait, mais pas tout les rerolls ont eu cette chance, alors, j’avais fabriqué quelques éléments pour que quelques autres rerolls puissent avoir la monture marchand sur l’eau mais comme ça prends du temps à tout récolter et fabriquer, la seule solution que j’ai trouvé pour les autres rerolls, et pour ne plus me prendre la tête, c’est d’utiliser le jouet « Planche de surf en bois noueux » :
https://fr.wowhead.com/item=166461/planche-de-surf-en-bois-noueux

Et, c’est bien plus amusant de l’utiliser, on peux aussi pêcher avec en étant debout ou assis ! :dizzy:

:smiley_cat:

3 mentions « J’aime »

Bien vu l’ami !
Je vais farm ça ahah

1 mention « J’aime »

Si on utilise l’équipement de monte pour marcher sur l’eau, on ne pourra pas utiliser en même temps l’équipement de monterqui empêche de tomber de sa monture quand on se fait pourchasser, chose qui est bien plus utile je trouve… Et la monture insecte de la réputation des hameçonneurs perd tout son charme… Bravo les devs =)

2 mentions « J’aime »

Ah ben faut faire des choix oui.

Et c’était justement pour éviter ce genre de chose que les devs ont décidé de changer ça. Ne pas pouvoir cumuler des effets d’équipement.

Bah ouais, mais ça craint pour ceux qui ont justement fait l’effort de farm…

3 mentions « J’aime »

Ah bah ça c’est comme d’hab pour beaucoup de choses. Comme la simplification des pré-requis pour le vol en Draenor et Iles Brisées par exemple.

Bof, ça a servi le temps que ça a servi, et on a eu compensation. donc bon…

2 mentions « J’aime »

Comme s’ils pouvaient pas bloquer l’équipement de monture pour lui comme ils l’ont fait pour le golem.
Argument foireux de leur part ça.

Si tu avais déjà le trotteur des hameçonneurs, tu peux toujours acheter à Nat Pagle un équipement de monture pour marcher sur l’eau lié au compte et l’envoyer sur les reroll qui ne l’ont pas

4 mentions « J’aime »

Quand j’ai découvert sa sa ma dégouter car je m’étais fait c… a monter la réputation de nat pour au final avoir un truc lié au compte quelques temps après.

Mais comme a dit le nain tu peux acheter un truc lié au compte a nat en pandarie la pour marcher sur l’eau pour 50 po je crois le prix pas sur

2 mentions « J’aime »

L’idée du changement n’était mauvaise par défaut car tout le monde utilisait le trotteur uniquement pour cette capacité là et non pas par réel envie.

Par contre la compensation qu’on a eu en échange a été minable, car nous n’avons qu’un emplacement d’objet pour montures et il serait absolument absurde de ne pas prendre l’objet qui va éviter d’être hébété sur sa monture car ce serait terriblement handicapant.
Du coup ils nous ont laissés un faux choix, certes on peut toujours équipe autre chose, comme par exemple la marche sur l’eau mais ce sera un vrai enfer ensuite pour les activités du quotidien.

Vraiment dommage.

2 mentions « J’aime »

Salut,

Je sais bien qu’il existe cela, mais j’ai presque 50 personnages, une bonne dizaine l’avaient reçu autiomatiquement après j’en ai fabriqué quelques-uns à BFA pour quelques rerolls et les autres rerolls n’en sont pas équipés (après je n’ai pas envie d’aller voir quel reroll l’a ou pas) et puis, je ne me tracasse plus avec ça !

La planche de surf pour les derniers rerolls, c’est amusant, je me dis qu’ils en avaient marre de chevaucher leurs montures et qu’ils peuvent s’amuser avec la planche de surf pour faire des remous dans l’eau ou aller plus vite de l’aute côté de la berge ! :smile:

Après le plus drôle, sur ma Dk (personnage principal) qui a le sort de glace pour marcher sur l’eau, n’a pas besoin du sort « marche sur l’eau », mais je lui avais quand même mis celui qu’elle avait reçu par courrier à l’époque et je ne me suis même pas tracassée à mettre celui qui empêche d’être hébété par flemme ! :rofl:

je ne l’ai pas mis moi perso. Et ça ne me gêne en aucune manière pour mes activités du quotidien.

Peut-être parce que tu portes de la plaque, je ne sais pas si cela a un impact sur ce phénomène mais je peux t’assurer qu’avec ma démo (classe tissu) je me faisais dismount un nombre incalculable de fois par les mobs. Un véritable enfer, je me souviens même arriver à m’énerver devant mon PC pour cela.

1 mention « J’aime »

Je suis en plaque en tissu en cuir en maille. Après si tu t’amuses a foncer dans des packs de mobs faut pas t’étonner :slight_smile:

Mais est-ce que tu fais assidument toutes tes WQ avec tes classes tissus ou bien tu privilégie grandement ton DK ou des classes censées être plus robustes en terme de def physique ? ^^

Puis je parle pas d’une époque où il y aurait la mount volante (où t’évites tout), mais bien des périodes où tu ne peux que te servir que de ta mount terrestre et où tu retrouves régulièrement dans des zones submergées par des mobs ? (ex: korthia)

Enfin moi ce truc à changé véritablement ma vie quand j’ai commencé à l’équiper.