État du DH dps avant la 9.1

Bonjour, bonsoir cher amis DH, je viens poster ici afin des réponses à mes questions.
J’ai l’habitude de changer de classe entre chaque patch voir extension histoire de tourner, j’ai jouer SP au premier palier de SL, et la le DH me tente tout particulièrement. En effet ayant fait quasi tout BFA avec je voudrai un peu un retour aux sources.

D’où mes questions : qu’en est il du DH DPS a l’heure actuelle ?
Comment se situe-t-il dans la meta ? Est il pick lorsqu’il postule en pick up pour des MM+/raid.
Et comment voyez-vous son futur à la 9.1 ?

En espérant n’avoir pas été trop long ou ennuyeux.

Dans la mesure ou le dh tank reste fort que ce soit en raid et en mm+ la situation reste d’être globalement la même que pour le palier précédent vue qu’a l’inverse le dh havoc est dans la moyenne

On va être un peu meilleur en mono donc ce sera quand même mieux que le palier précédent mais ce sera peut être un peu juste.

En mm+ on est tres bon, surtout qu’on commence à voir du druide tank/war tank aux mdi donc on devrait pas avoir de soucis à trouver des groupes.

Huuum je vois donc c’est pas fameux DH tank, l’âge d’or de BFA est clairement derrière.

Mais quand tu dis que tu manques de dps t’as des logs/ des exemples d’écart de dps en important en mono par rapport aux autres ?

de loin le meilllleur tank de la 9.0 suivi du pal…

Ooh mince je me suis trompé je voulais dire DH dps et pas DH tank.

Évidemment que le DH tank est clairement le meilleur tank de l’extension à l’heure actuelle selon moi.

Je répond un peu tard mais finalement la situation concernant le dh havoc s’annonce meilleur que prévue, notamment au vue du design des combats de ce raid (et surtout des derniers fights donc les plus importants).

Et vue que toutes les spe tank sur ce palier sont très équilibrées on devrait avoir nettement moins de dh tank que sur le palier précédent au profit de places pour du dh havoc pour mettre le debuff.

Apres je pense qu’on sera quand même loin de ce qu’on a eu sur BFA ou on pouvait voir 2-3 dh havoc en moyenne dans les roster.

1 mention « J’aime »