Étincelle de chance fracturé

Bonjour,

j’ai un petit soucis sur mon druide « Bøoøb » serveur EU « HYJAL » avec les étincelles de chance fracturé cela va faire 2 semaines que je n’en ai pas récupéré. nous somme les 01/05/2025 j ai au compteur un total de 9 étincelles de chance fracturé d’autres ont au moins 1 étincelle de chance entière de plus que moi.

Oui je fais toutes les caches hebdo et j’ai du faire une 30aine (20aine la semaine derniere et 8 depuis ce mercredi) de Dj MM+ depuis mercredi dernier.

Le pnj a coté du catalyseur ne me propose pas de quête pour en récupérer une et je n ai pas de quête d’arbre monde a faire.

Je vois des étincelles tombé sur chaque donjon pour les autres membres de mon groupe.

Je pense être victime d’un bug.

Salut, j’ai exactement le même souci, mes alts ont actuellement eu 11 étincelles et mon main est bloqué à 9… Pourtant je fais des tas de donjons/caches/boss de raids et rien à faire ça tombe pas.

j’ai trouvé cette commande sur wowhead qui permet d’afficher si on a eu les étincelles hebdomadaires et sur mon main et alts y’a bien écrit 9 obtenus sur 9 max. Pourtant mes alts en on eu 11 ! car ils en ont reçu 2 en bonus via les quêtes à dornogal.
/run a=C_CurrencyInfo.GetCurrencyInfo(3132) print(« You have earned " … a.quantity … " of " … a.maxQuantity … " possible Fractured Spark of Fortunes »)

t’as peut-être la réponse à ta question là je pense …