Bonjour les sauvages !
Hier soir vers 21h, j’étais en attente de champ de bataille et je me suis dit « tient ! Je vais farmer du minerai et profiter pour faire la quête pvp sauvage hebdo ».
En parcourant les plaines des centaures pendant 30min je n’ai vue que 2 joueurs… donc 2 étincelles sur 100 ! Comment faites-vous pour farmer ces étincelles ? J’ai beau chercher je ne trouve pas d’ennemi.
Sinon les petits coffres qui apparaissent et les boss rare a plusieurs millions de HP en donne.
2 mentions « J’aime »
Oui comme dit Shakkur, t’en as 5 dans les coffres et 8 sur les Worlds Boss.
En sachant que tu peux aussi en choper 10 par expédition faite en WM, sauf les combats de mascottes, il me semble que les expé de mascottes n’en donnent pas.
Globalement ça se torche assez vite mais ouais…100 étincelles c’est un peu surabusé leur histoire…
Ok je ne savais pas ! Merci beaucoup. En effet 100kill c’est chaud
Les expéditions de mascottes donnent des étincelles !
Il me semble qu’il y en a aussi dans les coffres PvP largué par les avions.
Ha oui ? Ok ben bon à savoir !
Oui ça en loot 10 !
Donc en vrai les 100, ça va vite. Juste peut-être faudra attendre le repop des WB, mais ça aussi c’est assez rapide dans les faits.
Fait en 20min à midi.
25 sur les joueurs avec une prime.
10 dans les coffres PvP.
10 par expédition.
8 sur les mob rares (à noter que ça tombe que sur les « gros rares », ceux qui apparaissent avec un dragon argenté sur la minimap. Les autres rares - avec la croix jaune - donnent zéro).
5 dans les coffres random que tu trouve un peu partout.
Et enfin 1 par joueur tué.
C’est vrai que pour une quête PvP en open world, le kill est très mal récompensé mais ça reste rapide à faire en général.
1 mention « J’aime »
tu peux trouver des groupes en LFG pour en faire.
Sinon en général faut que tu ailles du côté de l’expédition pvp, en général y’a du monde.
1 mention « J’aime »
Fait hier soir en 20min aussi.
Bien fun d’ailleurs quand t’as un heal au derche et que t’es full bonus là.
Perso je fais le tour des expéditions pour un peu de réput et puis je termine à la zone pvp, mais généralement en 15/20min à faire le tour des expéditions tu es déjà à 100/100 ^^