Bonjour,
Je suis actuellement niveau 80 et je cherche à farmer des Jetons sanglants. J’ai lu sur un site qu’il existe une quête hebdomadaire appelée Étincelles de vie, donnée par le PNJ Ruffio à la Porte du Belligérant à Dornogal.
Cependant, le PNJ ne me propose que deux quêtes, liées à l’arène et au RBG en équipe, que je ne peux pas faire. Dois-je terminer ces deux quêtes avant d’avoir accès à Étincelles de vie ?
Aussi, j’ai vu qu’il est possible de récolter des Jetons sanglants par d’autres moyens, mais j’ai du mal à comprendre certains aspects :
- Expéditions PvP en Khaz Algar : Comment fonctionnent-elles exactement ?
- Tuer un joueur marqué par une Prime pour la première fois de la journée : Pouvez-vous m’expliquer en quoi cela consiste ?
Merci d’avance pour votre aide !
Il faut que tu actives le War Mode dans ton onglet « Talents » pour pouvoir prendre la quête des étincelles.
Le but c’est d’aller faire des activités dans la zone de la semaine (PvP comme PvE) pour récupérer 100 étincelles.
Pour les jetons sanglants, tu peux en obtenir avec les différentes activités PvP de l’extension :
- Les 2 expéditions PvP qui changent chaque jour (elles sont indiquées sur ta carte comme n’importe quelle autre expédition).
- Les caisses de fournitures de guerre, qui apparaissent dans toutes les zones à intervalles réguliers. La première faction à ouvrir la caisse peut loot sont contenu.
- Les primes sur les joueurs ennemis : quand un joueur tue un certain nombre d’ennemis sans mourir, il obtient une prime, le fait de le tuer octroie plein de récompenses.
Merci pour ta réponse, je suis toujours en mode guerre moi !
En fait, j’ai trouvé la solution : il fallait que je termine les quêtes principales, et ça a tout débloqué.
Par contre, comment reconnaître un joueur ennemi avec une prime ?
Le système a trop changé ça m’étonnerai que tu en vois de si tôt. Il faut qu’un joueur en extermine un bon paquet, et vu qu’on a plus besoin de tuer les autres pour faire nos quêtes ça n’aide pas.
Pour le reste si ça arrive déjà tu as une annonces dans le chat et tu as sa position sur la map. Sache aussi qu’une fois sa prime trop élevée il n’a plus le droit de voler pour s’enfuir, à moins de faire sauter sa prime ou de partir dans du contenu instancié.
Je trouve ca cool. Merci.
j’en vois minimum 1 par jour en faisant les expéditions pvp pourtant
Ca arrivent souvent, même moi j’y suis de temps de temps quand il y a des groupes pour farm étincelles, tu as le droit a une belle music pour te mettre la pression, c’est rigolo.
Après je suis le groupe de Confrérie du thorium c’est pas les plus violents en pvp