Bonjour,
Certaines transmog’ ont disparu des tables de loot et j’écris aujourd’hui pour citer l’une d’entre elles.
Il s’agit d’Étrip-chair, c’est une épée à deux mains qui droppait à l’Épreuve du Croisé. Si mes souvenirs sont bons, cette épée était obtenable via un run héroïque (sans wipe) à travers EDC et lootable dans un coffre prévu à cet effet si l’objectif était atteint.
Cette arme est probablement l’une des meilleures transmog épée 2M pour la Horde et c’est vraiment dommage qu’elle n’ait pas été ré-implémentée par la suite.
Je suis conscient qu’une version avec des contours blancs existe toujours à l’heure actuelle et qui s’appelle « Tranchant d’Agonie », mais l’Étrip-chair possède des contours noirs, ce qui la rend vraiment cool !
Je suis aussi au courant du pourquoi de sa disparition des tables de loot. À l’origine, les joueurs récompensés pour avoir triomphé de l’Épreuve du Croisé sans wipe recevait un Haut-Fait qui fût par la suite catégorisé dans « Feats of Strenght » dans l’extension qui a suivi. Donc la lame n’est plus accessible et c’est vraiment dommage car le design de cette épée est vraiment sympa.
Serait-il possible de la ré-implémenter dans le jeu ?
Bien que j’ignore si le forum est le bon endroit pour poser cette question, ou s’il existe d’ores et déjà un post qui parle de ça, mais je tente le tout pour le tout !
Ne laissons pas sombrer dans le néant de tels skins d’armes !
Merci d’avoir lu, pour la Horde !