Êtes vous pri en mm+ (spe sub)

Moi aussi je m éclatai bien en rogue assa.
Et ce que j ai vu en sub me plaît pas mal effectivement en sub il faut être minutieux.

J ai regarde warcraft log j ai vu aucun sub dans le raid du château :hot_face::scream::pleading_face:

Et en mm+ les seuls que je voi c est des outlaw.

Prêtre qu ils feront un patch pour remonter le sub en mm+ raid.

Tin j ai pas envie de lâcher mon rogue en fait mdr…
Ils ont prévu un patch bientôt tu sais pas?

Je sais pas mais j espere

Actuellement le rogue est vraiment pas fou dans beaucoup de cas, la réduction maximale du nombre de target pour le multi nous a tué.
En sub, on a un dps mono correct mais de nombreuses classes font mieux que nous / sont plus utiles (DK, war, monk particulièrement), couplé au fait que ce raid a énormément de boss ou faire un peu de cleave avantage pas mal, bah sub en raid mythique, c’est bien naze.
En mm+, sub tu peux oublier quand tu commences à push des trucs sérieux, car la grosse faiblesse de la spé, c’est entre 2 et 5 mobs, tu deals 0. Et en mm+ tu fais très très souvent des petit packs comme ça.

En outlaw on est déjà un peu mieux loti car comme je le disais, on va régulièrement avoir des boss en raid qui demandent un peu de cleave, et à l’opposée de la sub, l’outlaw excelle dans le 2 -5 targets.
Du coup outlaw s’en sort bien aussi en mm+. Après elle est un poil derrière la sub en mono, mais pas beaucoup non plus.

Globalement le rogue est pour la première fois depuis longtemps une classe très peu appréciée dans le PvE HL, principalement parce qu’on a pas envie de stack énormément de cac en raid, et qu’on va spam des DK avec un war un dh et un monk pour les débuffs / buffs, donc yia pas de place pour le rogue. Et en mm+ c’est soit on est bon sur les petits packs, soit sur le mono mais on a du mal à faire les deux correctement là ou tu as des classes godtier comme Dk Monk Hunter Bommy Mage qui peuvent tout faire. La seule utilité qu’on retrouve au rogue en mm+ c’est les cc qu’il apporte par rapport aux autres classes.

Mais ouais c’est pas la joie, c’est le premier progress que je ne joue pas en rogue depuis légion car la classe est trop derrière. On espère un changement mais bon, on verra.

Petite question :

Comment les gens savent quelle est votre spé ? À part via le profil RiO je veux dire. Ça peut être apparent dans le tooltip lors de tag dans une clé ?

J espere comme toi un gros patch pour tout ça cher le rogue
Pareil je vai être obligé de lacher mon rogue j ai vraiment pas le choix si je veux jouer
Je vai sûrement partir sur du mage ou hunt…

Aucune idée de ça, dsl.

Tu compte partir sur du raid MM ?? En vrai continu de jouer ce qu’il te plaît, regarde je continu de jouer Assassinat malgré le fait qu’ont soit à chier et ces quand tu arrive à perf’ avec de telle spec que tu es content :slight_smile:

Sinon pour le moment (j’suis sur de la +7, mais pas fait mass djn j’farm Plaguefall pour le bjx) m’suis pas fait refoulé en MM+ en étant sur du 3k overall (aucune idée de si ces bien ou pas) environ.

Mais fais ton rogue si c’est ce qui te plait, et go dans une guilde ou quoi pour faire vos clefs ensemble t’auras aucun soucis à les faire même en sub

1 mention « J’aime »

faut mieux cherché ^^

https://raider.io/mythic-plus-spec-rankings/season-sl-1/world/rogue/subtlety/0#content

Les 21/22 je les prends pas en compte trop peux de joueurs qui les ont time.

Le premier rogue Sub est 5e world concernant les rogue et 23e world concernant tout les dps.

Après oui tu te feras en clef pu parce que tout simplement tu es un cac et qu’il y a une concurrence.

Et pareil concernant le raid, vu que tu te pose la question c’est qu’on parle pas de raid mythique, parce que concrétement tu aurais une guilde et c’est avec eux que tu dois voir la chose, si il t’accepte comme rogue et/ou leur besoin comme dps.

Donc je suppose que c’est du hm, à ce niveau c’est du osef tier.

Pour le niveau de clef c’est good, mais sinon je trouve ça un peux faible ( mais bon j’ai pas touché à l’assa de Sl encore ^^ )

Oui j ai bloqué sur mon rogue je vai le faire et je verrai ce qui se passe
Je vai le lâcher a contre cœur sinon…
Oui c est pour du hm mais j aimerai faire du mythique plus tard mais j y suis pas encore…

Je vai up mon rogue en ayant l espoir qu un patch changera tout ça…
Il était bien parti au tout début de shadowland pourtant et paf un patch

J espere qu il y aura un patch dans l autre sens
J aime trop ça me fufu passer sous le nez de l enemi et engager le combat

Je sais pas cette classe est unique je me passerai pas d etre en mode fufu…

Je vai faire ce que tu dis et trouver une guilde pour faire mes clef…
A Bfa j enchaînai les plus 15 dans la journée
Mais je souhaite pas monter un outlaw car j aime bien faire des arène avec un mate defois

Personnellement, je joue qu’en guilde, tant que mon DPS est au niveau des top DPS de mon groupe, je ne vois pas de problème à continuer à jouer Voleur.

Effectivement t as raison
Tu parles a stuff egal j imagine?
Merci pour vos réponses je vai continuer sur mon rogue…on verra bien
Tu joues sub Bladechi? J ai pas accès a ton profil