Bonjour,
La question est dans le titre , est ce que vous êtes pri en mm+ basse clef et haute clef?
J hesite a continuer mon rogue a cause du mm+ pour passer sur une classe qui est prise beaucoup facilement , je fais reference a des videos youtubeur et a ce que j ai pu lire.
Après le rogue finesse a l air fort en raid et je prefererai ne pas le lâcher…
Mais pour être pri en raid hl il faut se stuffer en haute clef…
Le sub rogue n’est même pas fort en raid c’est ça le plus triste. Je te conseille de passer Outlaw ou reroll pour l’instant
Tu me fait bien douter je regardai une video ou le youtubeur classe le sub en position 2 derrière le hunt raid et mm+ confondu.
Après je regarde des vidéos mais j aimerai bien avoir un retour de joueurs sub qui play réellement…
Merci pour ton avis.
Je veux jouer soit hunt soit mage ou sub avec une préférence pour sub mais si c est pour pas être pri c est la galère.
Outlaw m a soule j ai dut faire 150mm+ a bfa j ai préféré quand j ai switch assassin pour les raid.
Sub est tant descendu que ça ?? Il était premier en mm+ et raid en sim pendant tout le pré patch, c’est vraiment bas atm ?
J ai vu la meme chose que toi et je me pose la même question que toi…
Yep atm le Sub est tombé très bas, aux alentour de 15éme en raid tandis qu’Outlaw est dans le top10 pour raid et MM+ (voir plus ici.
ça dépends des boss, en raid si tu veux être le plus opti possible tu dois switch entre outlaw et finesse en fonction des boss.
Sinon pour les m+ il n’y a aucune raison que tu ne soit pas prit parce que tu es finesse et pas outlaw.
Par contre le rogue n’es plus autant obligatoire dans ses deux format et c’est moins recherché de base.
Comme je le disais à l’époque de ses fameuse tier list etc, bah les boss mythique ont des strats et le rogue finesse et le plus pénalisé vu que c’est pas juste du poteaux boss.
tu te base la dessus ?
https://fr.wowhead.com/news=320314/analysis-of-shadowlands-dps-after-week-4-of-castle-nathria-third-week-of-mythic
Je le prends même pas en compte, ce quis erait le plus intéressant ça aurait le faire sur du boss par boss
Pour le coup oui, mais si c’est erroné ont s’base sur quoi alors ??
Moi je me suis fixé au deux premieres videos que j ai vu sur youtube en tapant :
meilleur dps wow shadowland
Dans les deux vidéos les deux gars expliquent qu ils placent le sub finesse en haut du tableau raid et mm+ confondu leurs vidéos est basée sur des log et expérience perso.
Dsl je peux pas copier le lien direct je suis sur mon téléphone.
Si vous avez des videos dans le genre des miennes ou autre je suis preneur …
Regarde juste sur warcraflogs rankings, tu verras aucun rogue et tu auras ta réponse.
J ai regarde le raid effectivement je vois pas de rogue.
Moi qui hésite entre rogue hunt et mage
J ai une préférence rogue mais je crains vraiment de pas être pri en haute clef et en raid avec mon rogue du coup.
Et alors du coup je comprend pas les 2 vidéos que j ai link ,ils se sont trompé alors ?
Moi y en a plus rien comprendre haha
En Outlaw tu seras toujours pris, très bon en raid avec du stuff et toujours top tier en MM+.
Malheureusement sub restera une spé PvP éternellement
2 mentions « J’aime »
T as réglé le pb bien que pour pvp alors que je comptais sur le stuff pve pour faire un peu de pvp aussi
J aime aussi le pve mais en sub j imagine que c est embêtant…
Sur du boss par boss, même si en soit de manière générale le rogue nécessite un up
J ai la flemme de farmer deux set et 4 armes surtout que mtn y a les légendaires ça fait trop.
Me rappel avoir farmé le set outlaw pour faire de la clef en 15 et une fois arrivé la ,
j ai farmer le set assa pour raid et pvp.
Fff j ai pas envie de lâcher mon rogue je veux le jouer qu en sub…
Si c est pour attendre 2 h pour être pri en 15 et 6 mois pour un groupe de raid, ça va me forcer a rerol, dommage parceque je kiff vraiment mon rogue il m a régalé a bfa fff
/ part bouder dans son coin
3 armes suffisent, Epée/Dague en Outlaw (pour profiter de la vitesse d’attaque de la off hand) et Dague/Dague en Finesse.
Après j’ai fait tous mes MM+ en FInesse, autant sur boss ça dps pas mal, mais on peut vite se faire rattraper… autant sur les groupes d’adds, je trouve pas ça top…
J’ai tenté de spé Outlaw, mais j’ai perdu tous mes repères donc je me prononce pas trop dessus, juste qu’on perd énormément en défense/contrôles/mobilités
En Raid par contre, j’ai de très bons résultat en finesse, mais je suis allé qu’au 5eme boss en Normal. C’est pas si qualitatif que ça.
Ok niveau packs mm+ t es a la ramasse ?
T as fait des grosses clef ou pas encore?
Oui la spe a du burst j imagine que ça lance un peu des figues quand tu attends tes cd?
Par rapport aux dps de ton raid tu te positionnai bien dans le score du dps?
En raid, j’arrive à être premier, mais nous sommes pas encore optimisés.
Les MM+ je monte à +7.
Le burst mono est assez bon, mais faut garder les yeux rivés sur tes compétences et les cooldowns. C’est une question d’habitude.
Une fois que tu perds danse de l’ombre, ça deviens assez frustrant.
Ok
Bon ça va ça promet.
En dehors de la danse et du burst c est bof?
Les degat multi ça donne quoi?
Oui ca me gene pas de surveiller ça j ai pri l habitude de la faire en outlaw et assa
en dehors de Danse, tu vas optimiser tes burst, de sortes à refresh dot/débiter.
Mais honnêtement, je m’éclate pas mal en Sub, c’est très technique, mais la persévérance paye !