Être boulimique et jouer mage

Bonjour, je vous partage mon problème. pour celleux qui jouent mage vous savez de quoi je vais parler.
Voilà, je suis boulimique et j’ai des pulsions de boulimies quand je joue à Wow:classic car à chaque fois qu’on tue un monstre, on doit manger pour récupérer de la mana du coup ça me donne faim aussi quand je vois mon mage manger. Quand il y a du son et que j’entends le mage manger c’est insoutenable.

Il m’arrive même de perdre de l’argent quand le jeu devient vraiment frustrant, par exemple hier, j’ai supporté pendant des heures les séries de quêtes sur la plage à coté de Darnassus, j’ai up 14 et je me suis tapé le chemin+le bateau pour aller à Darnassus afin d’apprendre mes nouveaux sorts. Sauf qu’il n’y a pas de maitre de mage à Darnassus; j’ai commandé chez Dominos Pizza, putin 20 euros en moins.

Sinon ça va vous ?

1 mention « J’aime »

15/20 parce que j’ai bien ri. Je rajoute ça dans ma liste des histoires drôles juste à côté des arachnophobes et wow ! :slight_smile:

Merci !!!

1/20, c’est nul à en mourrir.

2 mentions « J’aime »

Arrète de te plaindre, moi quand j’vois mon perso manger j’ai envie de sexe.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.