Être démo en solo shuffle

t’es pas à l’abri d’une déco, d’une urgence irl ?

2 mentions « J’aime »

Oui exactement, surtout que maintenant avec les points par game c’est moins handicapant par contre ils avaient dit que la mmr elle aussi prendrais un coup mais seul là cr baisse. La mmr ne bouge pas d un poil

Honnêtement, j’ai plus envie de faire du pvp en caster, le temps d’attente est infâme, le mmr et le gain de cote est très mal foutu et il n’y a quasiment que des cac; dès qu’il y a au moins un autre caster, c’est insta win, mais c’est rare.

1 mention « J’aime »

Merci, je me sens beaucoup moins seul. Pour jouer caster, il faut le vouloir c’est pour ma part injouable, caster un sort ? Mdr. Quand tu des bêtes war, j’ai envie de canner. Le gain de côte est ridicule par contre la descente est mieux qu’un fond de coc’. Je ne tombe que sur des cac, la suite vous la connaissez déjà.

N’empeche lorsque tu parviens à faire ton burth et personne pour t’interompre en tant que caster c’est d’un pure bonheur! Mais oui c’est sur faut vraiment aimer jouer à distance sinon cela peut en devenir frustrant.

Perso je ne vois vraiment plus de leave volontaire

3 mentions « J’aime »

Avant hier j’suis tomber sur un chaman les 6games en forme de loup à courir autour du poteau il n’a fait que ça 0 dégâts 0 heal, j’ai compris le principe.

Les casters ça doit être quitte ou double, autant j’en vois qui sont intouchable et efface de l’arene un joueur autant d’autres se font pietiner sans rien faire

Un multi glad sur son evoker (il a fait pop une mount diff a chaque manche) a 1700 en SS a finis en 1/6, c’est que le role ou la classe ne doit pas être simple

Après même si multi-glad tu es censé savoir te positionner, avoir une vision de jeu, etc… Il n’en reste pas moins que evoker est une nouvelle classe, et on peut être multi-glad en jouant voleur en RMP depuis 10 ans et se retrouver perdu sur un autre perso.
Les achats de compte ça existe aussi et les achats de glad aussi d’ailleurs.

Je ne critique pas du tout le joueur, il était difficile a attraper, il semblait savoir comment envoyer de lourds dégats mais c’était pas suffisant

Je me souviens de son nom, Elvarg-ragnaros, si tu passe par la l’amis j’étais pas serein contre toi quand meme :sweat_smile:

J’en ai eu un aujourd’hui. Un pauvre rdrood qui s’est fait imploser sur les 2 premières games. Il a quitté la 3eme, était à 0 de côte mais a quand même pris un -7 (j’ai tripé!!)

:joy: :rofl:

J’ai eu ça ce soir aussi.
Double hunter/elem/mage…
Des gars à 1900 mmr alors queje suis à 1650 cr…
Bilan j’ai fais 1/6, je n’arrivais à rien une dinguerie.