Être stuff 513 une plaie?

Bonjour les Players.

Je reviens sur wow et je me rend compte a qu elle point c’est ULTRA-LENT de se stuff !

Chaque win en 2v2 me fait gagner 75 pts… et a 465 ilvl c’est la galere.

Jai peut etre raté une astuce ?
Merci d’avance et excellente journée.

Salut, honnêtement les Blitz sont plus intéressants je trouve, même si plus long.
Tu as deux quêtes weekly qui te font gagné environ 375 pts de conquêtes quand tu les réalises (je compte la première participation dans une Blitz puis dans les 3 autres (et si tu en gagnes un, tu valides la quête « Choc jcj »).

Si tu gagnes un Blitz, c’est 130 pts de conquête pour la première victoire de la journée.
50 ou 60 ensuite.

Si tu perds, bon bah suivant ton implication tu peux tout de même gagner 30 ou 35 points de conquêtes.

Je te conseils de faire les quêtes du Dracthyr dans la zone pvp (celui qui te donne les quêtes jcj blitz), c’est assez rapide à faire.

Si tu te focalises sur un seul personnage, ça va assez vite. Par contre si tu fais comme moi (qui en plus n’a commencé à jouer la S4 qu’à sa moitié vu que j’étais sur remix avant) bah… ça tarde un peu :rofl:

1 mention « J’aime »

Un grand merci pour toutes ses précisions.
Jai deux moines heals mais je vais en focus que une seul histoire de pas etre a la ramasse de trop.

Je sais maintenant quoi faire grace a tes precieix conseils.

Excellent jeu a toi et tres bonne fin de soirée.

1 mention « J’aime »