Ôtez-moi cette PLOT armor que je ne saurais voir

honnetement, oui je suis d’accord,je trouve que c’est un peu too much qu’ont terrasse un titan.
mais c’est le cas…
ducoup de la y’a pas 36solution. soit tu reste méta avec ton opinion,et ta dissonance cognitive entre ce que tu estime que ca devrait etre ,et ce que c’est.
soit tu l’accepte et cherche a rendre le tout coherent autant que faire ce peu (tant que ca n’enfreint pas totalement les règle établie )

je rappelle au passage qu’il n’y a pas que le rez d’eonar qui nous sauve contre argus, tous les titans du panthéon s’y mettent pour nous permettre de le vaincre.
Don des cieux , Don des mers , Avatar d’Aggramar , Épée du cosmos , Lames de l’éternel , etc…
Il faut se voir dans ce combat loristiquement comme l’outil des titans, tout simplement

6 mentions « J’aime »

…était sauf ton respect et il a eu son heure de gloire. Mais blizzard a trouvé la panacée pour rectifier la daube pour coller au gameplay et au kikoololisme…la retcon!
les races n’ont plus de barrière de classe fusse cela écrit dans un illogisme total…
le Pj est devenu surpuissant mais continue de se faire taunter par des pnjs lambda…
Tous les grands méchants de l’univers sont éradiqués l’un après l’autre et ce dans l’incohérence la plus absolu mais…la retcon justifie de faire de la m*rde, après tout si ça coince avec le lore, on fera une retcon!
Je crois que blibli jette juste quelques miettes de pain aux fans du lore pour les garder…pendant qu’il détruit sa propre création…par fainéantise ou manque de créativité pour plaire au plus grand nombre, pas les « rôlistes » ni les "loristes"qui sont loin d’incarner le plus grand nombre. Il suffit de se promener sur KT et de mater les pseudos des persos, le ton est vite donné sur la primauté du lore dans le jeu.
…juste des miettes de pain pour nous garder…abonné!
Pire, ultime supercherie…ils te vendent les bouquins qui font le point sur les retcons!!!
Mauvais créatifs certes, mais en marketing…c’est des costauds!

1 mention « J’aime »

On a encore des barrières de classe, comme kaldorei et démoniste… O_o
Pour le PJ, sa puissance aura dépendu des extensions et quêtes ! Ceci étant, le tauntage… C’est une marque de fabrique dans la plupart des univers, ô combien de fois on rigole que le bandit dans X RPG dit « c’est ton dernier jour… » face au héros de la prophétie.
Concernant les incohérences, cela a déjà été exposé plus haut, concernant le cadre des combats, par exemple la défaite d’Argus n’étant pas incohérente, comme la défaite de Xavius. Ou la défaite de Néfarian, ou d’Aile-de-Mort… Etc.

1 mention « J’aime »

Bah ouais, on zigouille du Titan avec des arcs et des coups d’épée. (et l’aide des Titans).
Enfin non, on arrive pas le buter, parce qu’on crève. Juste qu’on est chain rez jusqu’à la victoire.

Pareil contre Lich King. Le combat, finalement, on le perd. On l’a un peu affaibli, mais on le bute pas.

Pareil pour Aile-de-mort.

De la même manière qu’on a zigouillé Ragnaros à Classic (ce qui au final ne fait pas plus de sens. Déssouder un monstre pareil qui a dominer le monde pendant un temps).

Bien évidemment que ça ne fait aucun sens. C’est comme Frodon qui arrive à se faufiler dans le Mordor jusqu’à détruire l’anneau sans que Sauron et ses sbires n’arrivent à l’arrêter. Alors qu’ils auraient pu utiliser les aigles pour y aller directement :yum:

C’est comme Frodon qui se prend un violent coup de lance dans le bide, mais qu’il n’a finalement même pas une égratignure parce que cote de maille en mithril. Ou Sam qui 1v1 Arachné

1 mention « J’aime »

… Mais c’est quoi le problème ? Je veux dire, vous passez votre temps à vous plaindre que votre personnage est le héros, mais dès que Nathanos, reconnu pour être un type détestable et acerbe fait un taunt en sa qualité d’antagoniste et de personnage subjectif, vous êtes là à geindre comme si on vous avait insulté IRL. Vous voulez ôter à un personnage sa personnalité parce que… Parce que rien. Ouah. C’est euh. Complètement stupide m’enfin.

Quant au post initial, c’est impeccable parce que tu réponds toi-même aux interrogations que tu soulèves : il existe des âmes qui sont arrachées à l’Ombreterre pour servir un dessein, qu’il s’agisse uniquement d’offrir ou de se voir offrir une bénédiction, ou bien de servir le Fléau. Il y a des âmes qui ne vont pas en Ombreterre et finissent en carburant. Ou emprisonnées dans des objets. Ou qui, égarées, trop peinées ou furieuses, ne trouvent par le chemin de l’Ombreterre. Les Banshees, notamment.

Je veux dire… Bah, non, en fait. Je veux bien répondre à chaque point que tu soulèves, mais tu y réponds toi-même dans la foulée. Non, il y a des âmes qui ne vont pas en Ombreterre… Et… ?

Enfin, à vous écouter ça jette l’opprobre sur la licence, mais il faut voir les « arguments » que vous utilisez, c’est le festival de la mauvaise foi, tant que c’en est gênant.

7 mentions « J’aime »

Merci pour ton dédain…

Tellement!!! mais tellement! Ou les nazgûls qui massacre les rangs des cavaliers fuyards de Osgiliath…
Mais qui a 9 sont pas foutu de s’aligner latéralement et de briser une charge des rohirims…

Je déteste le godmode ou le metarp pour te dire, RP parlant tirna est un troufion de la 7éme (et encore parce que le stuff des soldats de hurlevent sont moche!) sinon elle ne serait même pas dans cette escouade d’élite…
Toutes les histoires sur le médaillon etc…ne sont pas incluse dans son rp…
Par contre…un elric de Melniboné qui me taunt…oki doki…
un saurcroc même qui me taunt…mea culpa…
Une sylvette, ben là je m’écrase bien bas…
Un Nathanos, random pnj qui n’a aucun exploit à son actif…hormis lécher le derriére de la banshee bah nan désolé! Certains ici trouvent normal qu’il taunt du haut de son demi siècle et trois bataille plus tard un pnj comme tyrande, veterante de la guerre des anciens, élue d’une déesse, incarnation de sa colère parce que? « Ho Nathanos il est tellement badass »…parce que le mec il te donne des objectifs ponctués systématiquement d’une petite pique…ça en fait un type respectable (au sens du pouvoir)?
Ha oui c’est vrai, il a zellig à son tableau de chasse…moi il me fait penser à un Grima langue de serpent, mais vous pouvez le vénérer hein…ça changera pas ma vie.

C’est ce que je disait…Wow a encore de beaux jours devant lui…et la caisse enregistreuse produira toujours sa douce mélopée parce qu’il aura toujours les nostalgiques prés à tout défendre en toute mauvaise fois, pire qui retourneront ça contre ceux qui émettent, même ici à titre constructif, une critique.
Continue à croire que Blibli en a quelque chose à foute de nos avis…et qu’il font dans la qualité. Si le niveau d’écriture de bfa te contente c’est bien, la barre est pas trop haute pour SL …ça va douiller…

3 mentions « J’aime »

Le soucis est un peu le même pour tout ce qui est sujet à suites, non ?

Pour que l’épreuve de l’épisode 2 soit crédible, il faut en général qu’elle un cran au dessus de l’épisode 1, parce que sinon c’est encore plus stupide. Tu vas pas galérer à faire tes courses au supermarché du coin quand tu as sauvé ta ville puis ton pays. C’est pas crédible 30 secondes.

Vous imaginez si après avoir vaincu Arthas et Garrosh infusé au DtA, on vous disait que le prochain boss final d’extension serait Hakkar version ZG ?

Ah, et à ce sujet :

Nathanos est juste le seul humain à avoir intégré les rangs des rangers elfes, et même s’il l’a fait en partie sous la bénédiction de Sylvanas, signifie qu’il est pas juste un « random », mais un archer hors-pair.
Ce n’est pas parce que Blizzard l’a plus ou moins laissé pourrir dans un coin (vous me direz que pour un réprouvé, c’est pas illogique) pendant des années qu’il est personne.

Si tu veux en apprendre plus sur ce random : https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Nathanos_Marris

5 mentions « J’aime »

Non, il y a un contexte et en quoi faut-il toujours avoir une escalade du kikipuissant-ô-mètre, ce n’est pas la puissance «théorique» d’un adversaire qui fait son intérêt.

Tu sais, à W3, on bat Archimonde, Archimonde! Tout le reste est du pécore après en comparaison, pourtant l’intérêt est là.

1 mention « J’aime »

Vu comment les rangers elfes se sont fait défoncer par Arthas et le fléau, je ne sais pas si c’est une bonne référence pour Nathaniel, pour louer son élitisme.

2 mentions « J’aime »

Et encore il roule sur les troupes de l’Alliance et de la Horde sur place.

On arrive a peine a le contenir, finalement c’est des milliers de feux follets avec la totalité de la puissance de Nordrassil qu’il accumule depuis des millénaires (qui a la bénédiction des Aspects, puise dans l’énergie du monde grâce a son lien avec le Rêve et qui est alimenté par un puits d’éternité).

On va dire qu’il y a prescription. Puis comme tu le dis y’a le contexte et l’escalade qui termine sur quelque chose d’énorme ! C’était limite le combat de la décennie pour sauver le monde.
Après le pourquoi du comment on arrive a le battre a WOD alors qu’on a a peine une petite armée…

1 mention « J’aime »

Je pense qu’on peut dire du millénaire ou des dernières dix milliers d’années… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Oui, bon, ça… Bah ça n’a rien à voir avec le sujet à vrai dire. Donc euh… Ok.

Bah non. Parce que c’est… Mais c’est juste sa personnalité en fait. Il est détestable, c’est tout. C’est… Enfin le principe d’un personnage c’est d’avoir… Bon, peu importe.

Je n’en demandais pas moins qu’un exemple pour illustrer le niveau de votre argumentaire, parfait. Et sah, quel plaisir, on y ajoute même le petit passif-agressif gnnnn si le niveau d’écriture de BFA te contente… pour boucler la boucle.

Non, vraiment, il n’y a rien à tirer de ce charabia, sinon un questionnement quant à la raison de votre présence sur le forum d’un jeu que vous haïssez tant.

Je termine sur ceci :

Oui. Après ce que j’ai lu je continue à le croire ET le souhaiter en fait. Parce que vous détestez ce jeu.

Et autant je comprends tout à fait la méfiance et la frustration à l’égard de l’avenir de la licence, surtout après une extension telle que Battle for Azeroth, pour des raisons que j’ai déjà évoquées et que tout le monde sait, autant légitimer à travers elle de trouver en Shadowlands, ou plutôt dans l’intégralité de la licence, et des joueurs qui continuent néanmoins de l’apprécier, un exutoire insensé que l’on qualifie de critique constructive, bon…

Mais ne t’inquiète pas ça va bien se passer. Si quelqu’un te contredit, ça ne veut pas dire que c’est un pigeon bouffi et satisfait de tout. C’est juste qu’il n’est pas d’accord avec toi, aussi insensé que ça puisse te sembler. :v: :mask:

4 mentions « J’aime »

(Ça me surprend décidément toujours autant que ça en surprenne certains qu’on puisse encore débattre avec moi alors que ça surprend personne que des gens cherchent encore à discuter avec Tirnanogue :stuck_out_tongue: Surpriseception)

Par rapport à la question d’OP j’ai pas compris. :man_shrugging:
C’est un thread sur l’appréhension des retcons de SL ?
Évidemment qu’il y en aura sûrement mais on a déjà des exemples ? Je veux dire concrètement ? J’ai pas trop suivi les spoils (par manque d’intérêt j’avoue)
Parce qu’en attendant on parle un peu dans le vent… tant qu’on a pas le lore d’ensemble de SL sur la notion d’âme…

Moi ce qui me paraît terriblement flou et mal justifié à ce stade du lore (sans être l’objet d’un retcon clair non plus justement) c’est le Néant distordu. Grand absent de Chronicles, resté dans le non-dit à Légion, et visiblement zappé à SL (alors que justement il est lié aux problèmes d’âmes dans le lore originel)

Pour le reste depuis que j’ai posté la série des « Ce que vous pensiez acquis ne l’était pas » j’ai l’esprit beaucoup plus libre et je m’en tiens à ceci :

Je pense que ça viens du fait que toi, tu ai encore le même pseudo ou pas loin, la ou Tirnanogh à changé de pseudo à un moment.
Du coup les gens sont tout perdus :stuck_out_tongue:

Non, mais pourquoi tu lui réponds?
Il est juste jaloux de la draeneïe.
Tu devrais savoir qu’Ajax voue une haine à cette race pour avoir conrét les draeneïs de W3. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Au moins, les séjours à l’asile ont fini par payer, même si on n’a pas encore réussi à guérir sa folie du Puits de Soleil. :sunrise:

1 mention « J’aime »

Concernant le lore original, ça ne m’évoque rien. Tu saurais détailler? Moi tout ce que ça me rappelle, c’est le coup du « on ne peut pas tuer un démon sauf à côté d’un puits de corruption parce que sinon son âme retourne au Néant. »

En même temps, Arthas, il avait une armure et une arme en scenarium, tu as beau être un groupe d’archers elfes d’élite, tu ne peut rien contre le scenarium.

Niveau scenarium ridicule, j’pense que Nathanos domine largement Arthas ^^’