Œil du geôlier le débuff qui casse ma lancée

J’me dis la même chose mais honnêtement entre la tonne de mob, l’oeil qui te spot avec le rape que tu prends au bout d’un moment et surtout la non monture donc super long à faire en long en large et en travers, j’arrive pas à me motiver.

Ou plutôt, j’ai peur de m’acharner là-bas pour qu’à la 9.1 ou 9.2 la zone soit beaucoup plus safe+monture avec les HF toujours accessible que j’aurai l’impression de me forcer à vomir par le nez alors qu’en faite, en attendant un peu, j’aurai pu ouvrir la bouche.

Moi je me demande surtout si la zone va scale avec l’avancée de l’extension, du genre va t’on rouler dessus dans 6 mois ou est ce que ça va être le même chantier.

Après pour le moment le coté exploration est toujours là pour l’antre et vraiment rien qu’en activant handynotes ça donne un aperçu de ce qu’il y a à explorer donc bon même si dans 6 mois ce sera plus facile j’me dis que le plaisir prit actuellement comble certains coté relou.

En plus ils ont foutu des grottes de partout!

Edit: Et j’me balade en spé holy alors en dps la zone doit pas être si ennuyante que ça je pense.

J’espère que non sur le roulage de mob car pour une fois dans WoW je me sens en danger dans une zone et surtout j’ai pas envie d’y rester. J’y vais, je reste 20 mins et je me casse. Je pense que c’est une facette voulu par les devs est pour le coup chapeau. Ca peut être vu comme une partie négative mais pour moi c’en est pas une.

Et comme tu dis, y’a énormément de zone à découvrir ou aller pour explorer ce domaine ce qui donne une impression de zone impossible à explorer dans son entièreté.

Croisons les doigts que la zone ne deviennent pas obsolète ou complètement nerf par l’obtention des legs, stuff de raid ou l’upgrade du covenant via conduit sinon ça serait blasant…

Wai nan pareil j’aime bien pour le coup cette limitation parce que j’me connais sans ça j’vais vouloirs tout explorer day one, j’fais faire une overdose pis ça va gâcher mon délire et j’y retournerai plus alors que là j’explore une partie puis après bha j’me casse et la suite c’est pour plus tard, ça me va comme deal.

Ah mais totalement, du fait d’être à pied et encore plus avec une classe peu mobile l’impression d’immensité est assez incroyable dans l’antre.

Comment ca peut devenir obsolète avec le stuff ? Elle sera surement moins dangereuse mais on aura toujours besoin d’y aller pour obtenir des sockets.

Dans le sens, qu’on finisse par rouler sur les mobs, ignorer le rang 5 de l’oeil qui surveille et qu’on y passe plus de temps que dans les autres régions car elle devient inoffensive. Aujourd’hui à 170 ilvl, je fais pas le fière. Mais avec le raid qui donne du 213 HM et 226 MM, j’ai peur que les mobs ou que l’oeil ne donne plus aucune résistance et donc ce cas, ça serait f*utrement dommage.

P’tin moi en holy dès que j’ai le débuff de l’assassin engager un mob ça revient à jouer sa vie!

Tu pense pouvoir ignorer le fait d’avoir 100% de soin réduit longtemps ? :slight_smile:

Nan parce que le rang 5 de l’oeil, c’est bien ça. T’as un stack qui monte jusqu’à ne plus pouvoir te heal. :upside_down_face:

Met ça en perspective aujourd’hui avec les baignes qu’on se prend, évidement.
Demain, 50 ilvl en plus, des boucliers passifs/absorbes (via conduit par exemple), tu prendras quasiment plus rien des mobs ou alors tu les imploseras avant qu’ils viennent au cac pour un caster ou alors je ne perdrais qu’entre 1 ou 2 % par combat du coup oui, on pourra s’en f*utre selon dans quelle direction va le jeu.

Pendant s’temps là Rogerbrown défonce avec un raid l’antre xd.
_https://www.twitch.tv/rogerbrown
Ils ont l’air de faire ça pour les objectifs bonus, peut être pour la réputation afin de débloquer l’item mettant des chasses?

Du coup je sens que d’ici peu on va voir la même chose mais avec des raids pick up tournant sur la map.

Ouais j’ai vu, encore une optimisation à l’extrême dont seul les tops 10 voir 20 du progress monde auront besoin pour faire la différence sur le world first.
Va peut être y avoir des raids de farm mais ça va rester optionnel et seul les try harder le feront donc bon tant que ça les amuse.

Bha tu peux être certain qu’on va voir ça en pick up aussi, même ceux qui ont pas besoin de cette option de l’extrême ont tendance à recopier ce qu’ils voient sur les streams.

On s’en fiche que ce soit moche tant que c’est cohérent. (comme maldraxus c’est moche parce que tout est en ruines mais pour un royaume qui se bat depuis l’éternité c’est normal que tout soit ravagé et moche)