Œil du geôlier le débuff qui casse ma lancée

Petite déception de cette extension que je trouvais superbe jusqu’à maintenant, encore une mécanique de F2P pour ralentir artificiellement l’avancée, je suis extrêmement déçu de ne passer qu’une petite heure dans l’antre et plus rien ce maudit débuff gâche tout mon intérêt pour la progression.

j’espère qu’il sera vite retiré ou tout du moins que le dernier palier n’aille pas jusqu’à bloquer toute progression simplement pour nous ralentir artificiellement.

Bonjour,

L’extension est sortie il y a 3 jours.

Au delà de ça, la jauge de danger est vraiment bien faite et est cohérente avec la zone.

Rappelle toi que tu es dans l’Antre, les enfers, régie par un être d’une puissance démesurée qui détient les plus puissants héros d’Azeroth.
Tu n’es pas au supermarché à acheter un kilo de poires.

30 mentions « J’aime »

Et pourtant dieu sait qu’acheter un kilo de poires de nos jours c’est tout autant dangereux ! La jauge de covid augmente avec le temps passé aussi, et oui!!!

7 mentions « J’aime »

Absolument pas d’accord !

Les débuffs de l’Antre rajoutent du challenge et empêchent les joueurs de s’y sentir en toute impunité pour free farm. C’est une excellente chose.

De plus, même en cas de mort, tu peux retrouver tes stygies perdues en cliquant sur ton corps. Si jamais cela t’arrive, à toi donc d’apprendre de tes erreurs pour ne pas mourir à nouveau par la suite.

J’ai atteint le grade max de l’oeil, j’avoue que les anges m’ont donné du fil à retordre. J’en redemande :slight_smile:

7 mentions « J’aime »

Si seulement cetait possible d’y passer encore moins de temps dans cette zone éclaté

6 mentions « J’aime »

Je suis monté au rang 5 ce soir pour tester et on a vraiment l’impression qu’on cherche à nous nuire par tous les moyens, c’est très satisfaisant de cohérence avec la zone ^^ Le dernier niveau a pop alors que j’étais perdu à l’autre bout de la map en train de faire un event, j’ai du serrer les fesses et me faire petit dans un coin en attendant que ça se termine. Le danger est bel et bien présent quand on taquine le Geôlier.

PS: Même si c’est probablement la zone que j’aime le moins, mention spéciale à la musique très théâtrale. On sent vraiment qu’on est dans la tanière du Méchant.

Je trouve que c’est même encore trop gentillet.
L’assassin vaut rien, le bombardement est esquivable à souhait, le premier machin j’l’ai même pas croisé, tu ne meurs pas quand les trucs volants te lâchent, et t’as le temps de boire un dernier pour la route avant que le débuff du geôlier te tue… et la mort n’a aucune conséquence à partir du moment où tu retrouves ton cadavre.

Franchement, faudrait que ça soit beaucoup plus compliqué d’y rester. Réduire progressivement les soins / les dégâts infligés, augmenter les dégâts subis, augmenter le rayon d’aggro en ralentissant le personnage, avoir des patrouilles de ouf, et surtout, rendre la mort punitive. Très punitive. Une mort, tu perds la totalité de tes stygiens en stocks. En contrepartie, ils seraient stockables à Oribos.

  • fait claquer le fouet *

Ouaiiiis… :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

J’aime bien ça me donne l’impression d’être en danger constant et de devoir faire attention…d’être dans un gameplay cohérent en fait. ; )

si c’était le cas, la mécanique serait neutralisée avec une potion uniquement en boutique

4 mentions « J’aime »

Actuellement mon plus gros problème de la zone c’est son design

perso j’y vais, je fais 2 journas et je pars… simplement car j’ai toujours pas compris l’intérêt de faire des trucs dans cette zone.

En fait, le défaut que je vois sur SL c’est qu’il y a du contenu mais je comprends pas pourquoi je dois participer à ce contenu… c’est pareil pour les tourments…

1 mention « J’aime »

Monter la réput pour pouvoir acheter les objets que le pnj vend avec la monnaie?

Les stygies servent à pouvoir acheter des sockets sur ton stuff, très important donc.

Bah pour le coup ça va être plus qu’utile si tu veux crafter ton/tes Légendaires.

Perso j’aime bien, fin c’est pas un truc de dingue mais la zone est belle, l’ambiance oppressante et là pis au moins on a pas a y passer 20 ans (enfin sauf pour les hf, là y’a du taff).

J’suis monté au max de l’oeil pour voir un peu et on a l’impression que tout WoW veut te tomber dessus en mode « hey c’est lui qui whine sur les forums…CHOPEZ LE ». En plus j’fais ça en spé holy.

3 mentions « J’aime »

c’est fait exprès pour empecher le farm infini

Comme j’ai dis sur mon chan de guilde, cette surveillance est pire que les étoiles de police dans GTA.

2 mentions « J’aime »

Le combo assassin au prochain fight+ chaines+ tower qui te spam t’es là en mode « HEY TU VA T’CALMER ». C’est clairement fait pour pas que tu restes dans la zone mais en vrai si l’oeil suit pas l’évolution des personnages ça risque d’être trivial à force.

1 mention « J’aime »

Purée, je suis vraiment lent x) Je suis bien 60, mais j’ai tjrs pas terminé Revendreth x)

En tout cas cette zone je sens que Blizzard va s’faire plaisir niveau trucs cachés et HF en tout genre, déjà j’me suis amusé à activer 30sec Handynotes pour avoir une idée de ce qui est déjà dispo et clairement y’a du taff.