“Pour ma mère en deuil : une petite Molly dans WoW ?”

Objet : Demande spéciale en mémoire d’un chien bien-aimé – Molly

Bonjour à toute l’équipe de Blizzard,

Je vous écris avec le cœur lourd, mais aussi rempli d’espoir.

Ma mère vient de perdre son chien, Molly, une compagne de vie qu’elle a aimée plus que tout. Molly a partagé son quotidien, ses jeux, ses silences, et même ses personnages dans WoW Classic Cataclysm : presque tous ses pseudos portent les surnoms de cette chienne. C’était bien plus qu’un animal : c’était sa meilleure amie, son soutien dans la solitude.

Depuis cette perte, elle n’arrive plus à se connecter à WoW… Tout lui rappelle Molly. Elle a l’impression que ce monde dans lequel elle retrouvait du réconfort est devenu trop vide.

Je vous écris aujourd’hui avec une demande très particulière :
Serait-il possible, un jour, qu’un petit clin d’œil à Molly existe dans World of Warcraft Classic ?
Un PNJ canin nommé Molly ? Un familier ? Un détail discret dans une mise à jour future ?
Ce serait une façon pour ma mère de sentir que Molly n’a pas complètement disparu. Qu’elle vit encore quelque part, là, dans Azeroth.

Je sais que vous recevez beaucoup de messages. Mais si ce petit rêve devenait réalité, cela ramènerait un peu de lumière dans le cœur d’une joueuse endeuillée — et ferait vivre l’âme d’un chien aimé à travers un monde magique que vous avez construit.

Merci, quoi qu’il arrive, pour tout ce que vous avez déjà offert à tant de joueurs comme nous.

Avec respect et gratitude,

Joris (Asuto)
Je compte sur la communauté pour essayer de partager ça ! Je suis même prêt a envoyer le pseudo de ma mère (momodesbois, ciawien etc…) un courrier de soutiens serait déjà un magnifique cadeau pour elle :pray: merci a elle !

3 mentions « J’aime »

Si cela peut aider (j’ai des doutes que la zone française soit plius entendu que la zone US, surtout pour des attentions), il y a des mascottes chiens qu’elle peut renommer. Tu peux surement trouver une mascotte chien et le rename, pour qu’il ressemble.

Dans ce cas j’ai une question, si je me réabonner, est ce que je peux trouver une mascotte ressemblante au possible, la renommé et lui donné, ou alors c’est lié au perso/compte ?