Après 2 jours de jeux sur le nouveau patch, je n’ai vu que des batailles de nazjatar gagnée par la horde : 3000-0.
je n’ai pas vu une seule base prise par l’alliance depuis la sortie de ce patch, tout comme je ne vois personne de l’alliance en warmode. Tout le principe de BFA est donc bel et bien mort, l’aspect pvp sauvage de l’extension, representer sa faction etc… plus aucun ally n’a envie de jouer avec le mode guerre activé, car les hordeux sont en sur nombre, ce qui créer bien entendu un déséquilibre entre les 2 factions, qui, bien sur, était la depuis vanilla (blizzard ayant toujours accordé plus d’importance à la horde) mais ce déséquilibre anéantie complétement cette dernière extension. et je trouve cela dommage. Je viens donc ici, déposer une bougie allumée et accordé une dernière minute de silence pour tout les fans de pvp de l’alliance, et pour les dernières minutes où wow sera installé sur mon ordinateur. Merci blizzard pour toute ces années inutilement dépensé à jouer à un jeux que l’ont doit payer mensuellement. Gros bisous à tous , bonne chance pour la suite, surtout aux ally, et amusez vous bien
Troll : 0/20
J’ai lu la première phrase, j’me suis dit “tiens, du sel”
J’ai lu la seconde phrase, j’me suis dis “tiens, un futur débat”
J’ai lu la troisième phrase, j’me suis dis “tiens, encore”
J’ai commencé à lire la quatrième, j’me suis dis “tiens, ça me gonfle et c’est pas aéré”
Peut nettement mieux faire vu que ça m’a saoulé à même pas la moitié
EDIT : Vu que je m’ennuie quand même un peu, j’ai lu un peu plus…
Ouais bah je donnerais en faite en note -5/20 tellement que c’est pas du tout imaginatif…
Relancer des débats à la c*n comme quoi une faction est avantagée/préférée
Donc bon, je finirai pas “Belle tentative de premier dernier message ;)”
Biensurs, les ally sont nul alors l’extension est nul. Effectivement c’est les joueurs qui font la qualité de l’extension ou non.
Sur mon groupe de serveurs (Khaz Modan), l’alliance a dominé toute la journée, et hier, c’était nous.
En même pas 12 batailles, il est impossible de donner un avis là-dessus. Est-ce que c’est équilibré ? On ne le sait pas encore
Nazjatar et Mécagone grouillent d’ally, même sur les serveurs à faible population.
La vie est-elle vraiment utile ?
Commentaire représentatif de la mentalité coté Horde.
Mais j’avoue que les gens sont nuls de par savoir 1v5, logique absolue.
Hum…
T’as 3 H2 qui répondent, (tous différement) mais tu choisis que celui qui te fait tilt pour dire que c’est la horde…
De plus sur TOUS les hordeux du forum combien ont cette mentalité tellement « representative »
Mais encore une fois je viens de voir que c’est une réponse « premier dernier message » du coup devrais-je en conclure que tu es juste un reroll du troll op qui tente de troll pour relancer un topic troll avorté avant de commencé?
Meh… Après tout, je suis juste un hordeux…
J’ai vu bcp de bataille de nazjatar perdu par l’alliance.
Comme quoi, le sharding est pourri
C’est juste qu’on a appris que le jeu est vachement mieux quand on s’éloigne des affres du pvp.
J’ai pas dis ça pour ça, je m’en fou des histoires de pvp à la noix. Je dis ça surtout par rapport au post. C’était plus ou moins ironique. Juger un patch sur ça, bref oublies.
Sur notre regroupement de serveur, on est environ 10 ally pour 1 hordeux, autant te dire que les bataille de nazjatar sont à sens unique … Wisp moi à la prochaine bataille, si tu veux je t’invite pour que tu puisse faire ta victoire (le plus dur reste encore de réussir a trouver un H2 et de le tuer pour récupérer une récompense en fin de bataille)
blizzard aurait du mettre la compagne militaire active qu’en war mode ON pour obliger les joueurs qui veulent la faire a l’activer, d’un coté ca cree cette immersion, une vraie situation de guerre et d’un autre ca equilibre un peu le ratio, psq la 10 h2 pour 1 ally c’est pas ce qui a de mieux
C’est quand même la que t’es content que n’importe qui ne puisse pas devenir Dev ou s’occuper du Game Design
mouahahahah ==> Encore un premier dernier message
Dite je veux mon titre de chasseur de mauvais troll
@Sylmyn honnêtement… Comment on peut se faire avoir par ça…
EDIT : Oh je dois la faire… @Sylmyn, il porte bien son pseudo pour toi ==> T’as rien vue (pardon pardon je sort xD )
Toi t’es encore plus salé que les murs de Nazjatar.
Sinon migre sur serveurs rp tu seras content. Ou go interserveur.
bah trouve des gens avec qui pvp tu verras ça sera beaucoup mieux
Non mais, je sais, mais si tu savais les gens que j’entend dire ça, et le penser… >)
après, bon. Les gens comme ça, s’juste drôle
"
Troll : 0/20
J’ai lu la première phrase, j’me suis dit “tiens, du sel”
J’ai lu la seconde phrase, j’me suis dis “tiens, un futur débat”
J’ai lu la troisième phrase, j’me suis dis “tiens, encore”
J’ai commencé à lire la quatrième, j’me suis dis “tiens, ça me gonfle et c’est pas aéré”
Peut nettement mieux faire vu que ça m’a saoulé à même pas la moitié
EDIT : Vu que je m’ennuie quand même un peu, j’ai lu un peu plus…
Ouais bah je donnerais en faite en note -5/20 tellement que c’est pas du tout imaginatif…
Relancer des débats à la c*n comme quoi une faction est avantagée/préférée
Donc bon, je finirai pas “Belle tentative de premier dernier message ;)”"
En fait tu es en manque de like pour vouloir venir troll l’op histoire de dire ’ é lé cop1 m’avé vu mon kom go like gveux mé keur
je roule sur le monde ou le monde me roule dessus.
Sharding =
ca me gache mon plaisir. alors la roulete ce soir … corps run ou roulage de tete sur le clavier …hmmm suspens.
D’un autre côté WoW n’est pas un jeu PVP donc bon et en plus Blizzard n’y peut rien si les joueurs veulent jouer du côté Horde plutôt que jouer pour Azeroth du côté de l’Alliance.
- Déroulez, étalez et [piquez] la pâte dans un moule à tarte. Pelez, [videz] et coupez en fines tranches les pommes. Posez-les sur la pâte en rosace.
- 2Dans un saladier, battez les œufs avec le sucre, puis ajoutez la crème et la cannelle. Versez le mélange sur les pommes.
- Pour finir, Mettez au four à 210°C (thermostat 7) pour 40 minutes environ. Vers la fin de la cuisson, répartissez sur la tarte le sucre vanillé et remettez au four pour caramélisé.