♻ La Guilde "Back to Basics" prend les devants !

Tic tac tic tac…

Si vous avez besoin de conseil ou de Tactique pour certaines quêtes ou donjon venez sur notre forum il y a à boire et a manger !

2 mentions « J’aime »

Venez, on est bien !

Paraît même qu’ils offrent des bols de lait !

Mais j’dis ça, j’dis rien.

_https://media1.tenor.com/images/f6fe8d1d0463f4e51b6367bbecf56a3e/tenor.gif?itemid=6198981

1 mention « J’aime »

Bonsoir à tous !

Nous avons presque atteint notre effectif de départ composé d’une petite soixantaine de joueurs. Nous sommes cependant en recherche de Chasseurs et d’un Drood Tank pour être au complet.

Toutes les candidatures de joueurs un peu plus casus, et qui souhaitent évoluer au sein d’un groupe de joueurs qui se connaissent déjà bien, seront étudiées._

Vous pouvez m’ajouter en Bnet : McBean#2821, sur Discord : McBean#7774 ou rendez-vous sur notre forum : _https://backtobasics.wowalliances.com/

1 mention « J’aime »

Salut McBean et à la guilde. Votre projet m’intéresse. Je t’ai ajouté sur Bnet (Azurdor). Au plaisir de pouvoir discuter du projet.

Bonjour à tous, nous sommes toujours à la recherche d’un Chasseur et d’un Druide Tank, ainsi que quelques joueurs avec des dispos un peu moins importantes.

Vous pouvez m’ajouter en Bnet : McBean#2821, sur Discord : McBean#7774 ou rendez-vous sur notre forum : _https://backtobasics.wowalliances.com/

L’ambiance est top ici !
Et puis, ton excellente réaction face à des attaques un peu ridicules et gratuites sur le nom de ta guilde ne me donne que plus envie de jouer avec toi. Un GM qui a de l’éloquence et qui n’envenime pas les situations, c’est très appréciable :relieved:
Je t’enverrais sûrement un message via BT dans la semaine, l’ami !

EDIT : Arf, je viens de voir les derniers message. J’attendrais donc des nouvelles de ta part :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut Edialdan, on va étudier chaque candidature qui se présente, même si nous ne cherchons pas forcément certaines classes. Je te laisse m’ajouter sur Bnet pour qu’on en discute. Bonne journée !

1 mention « J’aime »

Demande envoyée! (20 caracteres)

1 mention « J’aime »

Le projet a l’air sympa est l’ambiance agréable, je vous recontacterai sûrement une fois que Classic sera concret, j’ai un peu de mal à me projeter pour l’instant.

1 mention « J’aime »

Qu’est-ce tu essaie de nous dire ? « Back to basic » ça sonne très bien et ce n’est pas parce que c’est en anglais qu’il y a une quelconque « capitulation » (quelle étrange idée…). Si l’aura culturelle (pour ne pas dire « soft power ») du monde anglophone t’ennuie, tu es libre de ne pas t’y exposer, ce qui voudra déjà dire ne pas jouer à World of Warcraft par exemple vu que c’est américain. A mon avis la chose qui a capitulé ici c’est ton intérêt pour une langue étrangère, quelle qu’ elle soit. #ouvertureaumonde

ps: ça te rassurerai que Blizzard traduise Wow par "Le Monde de l’Art de la Guerre " ? Perso j’aime pas trop…

1 mention « J’aime »

Le projet a l’air top ! Je suis intéressé aussi et je t’ajouterais bien en contact demain haha

1 mention « J’aime »

J’ai déjà assez répondu ailleurs. Je suis sympa, dont je mets un message directement, mais je t’invite à lire tout le sujet.
Il y aussi d’autres sujets, mais celui-ci devrait être amplement suffisant.

Salut McBean, je t’ai envoyé une demande sur battle.net ! L’idée me plait bien, j’aime le nom, et je suis motivé pour rejoindre une guilde pour profiter pleinement du contenu de Classic (j’ai commencé WoW peu après la sortie de TBC) dans une bonne ambiance :slight_smile:

Bonjour à tous. Le recrutement est clos ! Nous avons l’effectif que nous souhaitions au départ. Cependant nous communiquerons bientôt sur ce forum pour vous partager des guides sur les donjons et les listes des quêtes de zone dans la partie publique de notre forum.

Merci et bon jeu à tous !

salut je suis interresser par cette guilde et serais heureux de faire partit de l’aventure

Le recrutement a réouvert ? :joy: Typiquement la guilde que je cherchais je suis triiste :sob:

Up !!

juste pour la hype juste avant la sortie mondial de CLASSIC !!!

4 mentions « J’aime »

ßonjour à tous ! La guilde ßack to ßasics recrute des démos, hunters, 1 Pal et 1 War prot pour continuer les raids des paliers suivants et surtout pour tout le reste. Nous accueillons aussi des joueurs un peu plus casu même en cours de pex. Mon Bnet McBean#2821 pour me contacter.

Voici l’adresse de notre forum : _https://backtobasics.wowalliances.com/

A bientôt !

Bonjour , c’est quand vos soir de raid s’il vous plaît ?

Sinon palret en cours de pexing ( lvl 50 ) intéresser si vous en rechercher un :wink:

1 mention « J’aime »

Up, on recrute un peu de tout sauf prêtre heal / war.