♻ La Guilde "Back to Basics" prend les devants !

Nom de dieu, on va être un milliard ! :joy:

2 mentions « J’aime »

Plus on est de fou plus on rit :slight_smile:

Il reste une place pour un guerrier aux oubliettes depuis la fin de BC :smiling_face_with_three_hearts:

Salut Missbean,
Beau projet ! il reste de la place pour un prêtre et un druide ?
Je t’ai envoyé une invit’ (Jujdread#2766)

Bonsoir à tous, nous sommes actuellement en train de finir le recensement des joueurs et des classes qu’ils ont choisi. Nous suspendons temporairement le recrutement et nous vous contacterons au début de la semaine prochaine.

Bonne soirée à vous tous :wink:

2 mentions « J’aime »

Bonjour vous recrutez encore des joueurs , car votre projet de guilde m’intéresse. je pense jouer un/une rogue

1 mention « J’aime »

Salut Mayabe, je m’excuse je n’avais pas vu ton message. Je veux bien que tu me contacte sur Bnet (McBean#2821) ou sur Discord (McBean#7774) et qu’on en discute ensemble :wink:

A bientôt !

Un beau projet avec des membres très actifs. Si vous recherchez une guilde avec une ambiance conviviale et avec des belles valeurs, venez nous rencontrez ! On est pile poil dans l’esprit Vanilla par ici :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

Nous recrutons encore une poignée de personnes pour notre effectif de départ de 60 joueurs, mais aussi quelques joueurs un peu plus casus qui souhaitent appartenir à un bon noyau de joueurs avec qui partager l’expérience de Classic, à leurs rythmes. Vous pouvez aller sur notre forum pour avoir plus d’informations sur la guilde et pour y découvrir sa Charte, puis poster votre candidature :
h ttps://backtobasics.wowalliances.com/forum_threads/3105276

Vous pouvez également m’ajouter en Bnet : McBean#2821 afin que l’on puisse en discuter et voir si vous correspondez au projet de guilde. Bon week-end à tous !

3 mentions « J’aime »

En plus on a des serveurs FR.

Ceci est un up faussement dissimulé

3 mentions « J’aime »

Un retour aux sources ! Des serveurs français ! Quoi de mieux pour nous rejoindre ! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

N’hésitez pas a faire un petit tour sur notre discorde les amis :wink:

Au plaisir

Tic tac tic tac…

Si vous avez besoin de conseil ou de Tactique pour certaines quêtes ou donjon venez sur notre forum il y a à boire et a manger !

2 mentions « J’aime »

Venez, on est bien !

Paraît même qu’ils offrent des bols de lait !

Mais j’dis ça, j’dis rien.

_https://media1.tenor.com/images/f6fe8d1d0463f4e51b6367bbecf56a3e/tenor.gif?itemid=6198981

1 mention « J’aime »

Bonsoir à tous !

Nous avons presque atteint notre effectif de départ composé d’une petite soixantaine de joueurs. Nous sommes cependant en recherche de Chasseurs et d’un Drood Tank pour être au complet.

Toutes les candidatures de joueurs un peu plus casus, et qui souhaitent évoluer au sein d’un groupe de joueurs qui se connaissent déjà bien, seront étudiées._

Vous pouvez m’ajouter en Bnet : McBean#2821, sur Discord : McBean#7774 ou rendez-vous sur notre forum : _https://backtobasics.wowalliances.com/

1 mention « J’aime »

Salut McBean et à la guilde. Votre projet m’intéresse. Je t’ai ajouté sur Bnet (Azurdor). Au plaisir de pouvoir discuter du projet.

Bonjour à tous, nous sommes toujours à la recherche d’un Chasseur et d’un Druide Tank, ainsi que quelques joueurs avec des dispos un peu moins importantes.

Vous pouvez m’ajouter en Bnet : McBean#2821, sur Discord : McBean#7774 ou rendez-vous sur notre forum : _https://backtobasics.wowalliances.com/

L’ambiance est top ici !
Et puis, ton excellente réaction face à des attaques un peu ridicules et gratuites sur le nom de ta guilde ne me donne que plus envie de jouer avec toi. Un GM qui a de l’éloquence et qui n’envenime pas les situations, c’est très appréciable :relieved:
Je t’enverrais sûrement un message via BT dans la semaine, l’ami !

EDIT : Arf, je viens de voir les derniers message. J’attendrais donc des nouvelles de ta part :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut Edialdan, on va étudier chaque candidature qui se présente, même si nous ne cherchons pas forcément certaines classes. Je te laisse m’ajouter sur Bnet pour qu’on en discute. Bonne journée !

1 mention « J’aime »

Demande envoyée! (20 caracteres)

1 mention « J’aime »