♻ La Guilde "Back to Basics" prend les devants !

Disons que c’est pas le critère principal que tu devrais chercher dans une guilde. Va dans une guilde progress et si t’es sympa, que tu t investis bien, ils te feront peut être cette faveur

Je ne veux pas de traitement de faveur car je reste persuadé qu’il est possible d’obtenir le Sceptre à plusieurs car en fait, ce qui pose problème, c’est pas la suite de quête en elle même, c’est de réunir le nombre de carapace à la fin de cette suite, or si le groupe formé est motivé et qu’il y ai toujours un noyau pour farmer les carapaces, il y a la possibilité pour que plusieurs joueurs possèdent le nombre de carapaces avant le temps limite.
Mais là où je te rejoins c’est que, effectivement, j’ai plutôt intérêt a former un groupe après avoir rejoins une guilde ou former un groupe et intégrer une guilde après tous ensemble.
Merci pour ton conseil.

Le projet a l’air vraiment cool,ça me rappelle ma première guilde sur vanilla et bc (mes meilleurs moments sur wow).

Je voulais un serveur JCE et Horde mais je pense changer d’avis si il vous reste une place pour un mage ou chasseur ( j’hésite encore).

Salut Gulnir, écoute, si le projet te tente bien que ce soit côté Ally sur serveur JcJ, contacte moi en Bnet qu’on en discute : McBean#2821

Bonne journée :wink:

Hello,

Nous sommes un groupe de potes IRL à rechercher une guilde ton type (dont 2 heal et un tank :wink: )je t’ai add sur Bnet.

Un discord maybe ?

Salut Jack, j’ai accepté ton invitation pour discuter, mais on va peut être devoir pousser les murs si vous êtes trop^^ J’attends ta réponse :slight_smile:

Up! Est-ce que vous recrutez toujours ?

Salut Eldina, oui mais plus qu’une poignée de joueurs. Contacte moi sur Bnet si tu veux en savoir plus. A bientôt!

hello
ca peut m’interesser, hate de voir!
J’etais MT war jusque Naxx :slight_smile:
Et le nom est tres bien :smiley:

1 mention « J’aime »

Salut Warkira, merci de l’intérêt que tu portes au projet.
Ajoute moi en Bnet si tu veux qu’on en parle : McBean#2821

Bon week-end !

Hello !
Le projet Back to basics avance bien ! Nous cherchons encore quelques dps si vous êtes intéressé par la guilde n’hésitez pas, Belgarïon#2665 ! :wink:

1 mention « J’aime »

Tu as oublié la tête du boss de bwl

Citation

Ca m’intéresse ! par contre jouer rogue est-il un frein ? ( je joue paladin depuis vanilla :stuck_out_tongue:)

1 mention « J’aime »

Salut ! vôtre projet de guilde m’enthousiasme beaucoup, je compte jouer guerrier fury est ce que vous en recrutez encore ?

1 mention « J’aime »

Salut Riuu et Sidonay. Pas de soucis pour les classes que vous souhaitez jouer. On recrute encore une poignée de joueurs.

Vous pouvez m’ajouter en Bnet si vous voulez qu’on se parle ce week-end : McBean#2821

A bientôt

Je cherche la même mais coté horde

Elle se nomme Once again

2 mentions « J’aime »

Je me demande … , Il y a t’il encore un petit peu de place pour d’autres aventuriers Missßean ?

Up

Salut, pour ma part je suis partant pour ce projet !! BTag : Tentensan#21132

Bonjour vous recrutez encore des joueurs , car votre projet de guilde m’intéresse.
Je t’ai add sur Bnet .