♻ Maximisez votre gain d'XP avec des Donjons full Quêtes !

Merci beaucoup l’ami !

1 mention « J’aime »

Tu gère mec, bon boulot :wink:

1 mention « J’aime »

Très bon guides, merci pour le boulot !

1 mention « J’aime »

Prévoyez une aprem entiere du préquetes avant le temple englouti!

1 mention « J’aime »

Up très bon guides !

1 mention « J’aime »

Merci pour cet excellent guide j’ai même fait une petite donation <3

1 mention « J’aime »

C’est tellement dur de trouver une place dps en donjon que je fais justement ça : je ne vais en instance que full quêtes, comme ça je n’y vais qu’une fois. Ca me permet de up entre 50 et 100% d’un level (selon le niveau et selon le nombre de quêtes dispo) et ça me fait un petit upgrade de stuff qui m’aide à améliorer mon dps pour quêter (il y a eu un avant et un après MM).

Les amis se sont moqués de moi quand j’ai acheté les guides papier de wow vanilla mais ca m’aide à chaque fois que je joue.

C’est où déjà brassenoire ? > wow atlas.
Je vais gagner quoi si je fais cette longue suite de quêtes fedex ?
Ou est le marchand du livre pour passer le cap cuisine ?

Ma bible était wowhead mais ya un pet dans le site et si je reste trop longtemps dessus en fond de tâche ça fait planter mon navigateur… Du coup ouais si vous avez un site qu’il est bien, ça peut servir. J’irai jeter un oeil.

1 mention « J’aime »

Salut Taxes!

Je me suis beaucoup aidé d’une database et des pdf des Joystick Hors-série pour réaliser ces guides. Et oui, il y a de belles récompenses au niveau max, mais surtout pendant la phase de levelling. A bientôt sur notre forum alors : _https://backtobasics.wowalliances.com/

1 mention « J’aime »

Juste :
Merci.
Gros travail.
C’est parfait !

1 mention « J’aime »

Utile et très complet visiblement ! Merci pour la communauté !

1 mention « J’aime »

De rien, je suis bien content que ça vous soit utiles =)

Super sympa ce guide ! Je me suis permis de partage le lien aux membres de ma guilde ! Au plaisir IG

1 mention « J’aime »

Salut,

Beau Boulot c’est vraiment super bien fichu , optimiser son donjon sans devoir se casser la tête sur plein de fan sites +/- bien fait. La on a TOUT !

Merci Missßean !

1 mention « J’aime »

Merci Glady^^ C’est une autre façon de “s’opti” et dès le levelling =)

Super boulot, un guide metier en préparation ?

1 mention « J’aime »

Salut à tous, super le forum pour les donjons, c’est vraiment tous ce qu’il nous fallait un grand merci

1 mention « J’aime »

Je suis content que ça vous plaise !

Merci pour ce guide, il m’est bien utile :slight_smile:

1 mention « J’aime »

super guides ! merci :smiley:

2 mentions « J’aime »

La preuve tu es 60 alors que tu es le plus casu de la guilde mais tu es le seul à savoir utiliser un guide ça aide !

2 mentions « J’aime »