♻ Maximisez votre gain d'XP avec des Donjons full Quêtes !

Merci, je vous souhaite une belle réussite pour votre projet, en tout cas les guides sont vraiment OP

1 mention « J’aime »

Super guide ! Très bon travail :smiley:

1 mention « J’aime »

Supers guides en tout cas :slight_smile: , je m’en sert déja :wink:

1 mention « J’aime »

Merci à vous tous pour vos encouragements =)

On te remercie plutôt pour le temps que tu as investis dans tous ces guides ! Merci :wink:

1 mention « J’aime »

c’est pas faux, j’ai presque pas joué :lying_face:

Merci de votre soutien et pour les donations =)

Petit up !!!
Car il le vaut bien :wink:

1 mention « J’aime »

ca ma bien aidé ! :slight_smile: up !

Tant mieux, on va encore up un coup alors^^

c’est très bien détaillé bravo, pour ceux qui cherche coté horde sur https://guidewowclassic.com vous y trouverez les prérequis et l’emplacementdes 2 factions ^^ on a pensez au 2 factions car on aime tout le monde !!!

Hartïgane pas super fair-play de venir sur ce post faire ta PUB et au passage mettre un petit tacle :wink:. Par principe je boycotterai ton site dommage.

En même temps je propose simplement une solution a des réponses : manque la partie Horde. Si pour toi il est préférable de laisser les gens sans réponses et sans solution c’est ça qui est dommage. C’est au utilisateur d’avoir accès a tout et de choisir.

Salut Hartïgane, nous n’avions pas fait les guides pour la Horde car nous étions en contact avec une guilde qui les avait fait, mais malheureusement, cette guilde et leurs guides ont été supprimés peu de temps après la release. N’hésites pas à faire un post directement pour proposer ça aux deux factions. Tant que ça rend service à la communauté de joueurs, tant mieux !

Top Top Top ! tu ma sauvé pour plusieurs quête ! surtout celles du Mona a désolace ! <3

1 mention « J’aime »

Merci Layàh, content que ça te soit utile !

Guide très utile y a tellement de quêtes éparpillés dans les derniers gros donjons…on peit facilement passer a côté de certaines. Merci!

1 mention « J’aime »

Oui Zagam, tu as raison, il y a parfois des suites de 6 ou 8 quêtes qui te donnent de très bons items =) Difficile à trouver le chemin avec toutes ces quêtes!

Moi qui suis un joueur que des derniers versions, le fait d’avoir un guide qui permet de faire les quetes je trouve cela beaucoup plus immersif que la version retail de WOW. En tant cas merci pour le travail effectué pour la communauté

2 mentions « J’aime »

Tant mieux si ça vous sert =) Et c’est vrai que les longues suites de quêtes font aussi le charme de Vanilla