⚔️ Appel aux armes pour l'Alliance (Sulfuron)

Car les rogues H2 ne le font pas ? C’est comique de dire ça quand même, et forcément qu’ils vont taper là ceux pas en bus pour beaucoup, les zones HL tu croises aucun H2 solo ou même qu’à deux

Moi je suis solo :D, je vois des bus ally parfois je fonce ou je fuit sa dépend de ma charge gob :stuck_out_tongue: par contre les ally il fuit 1v1 1v2 meme 1v3 il fuit faut arrêter les ally se cache surtout est quand ils sont un bus ils sortent :p, sa veux dire qu’ils sont plus intelligent XD

2 mentions « J’aime »

La tendance s’est pas mal inversée depuis hier : des groupes/raids Alliance partout, le bateau et BRM repris moult fois, 3 raids sur Orgri en simultané, et des groupes de roaming absolument partout.

Let’s go !

4 mentions « J’aime »

Il y a litteralement toujours des lvl 60 de zone de pex 48 à 58.

C’est pas le kiff

“Si vous pouviez vous voir tel que je vous vois…
Des soldats incapables dans vos armures ridicules…
Des bêtes hurlant à l’honneur telle une meute…
Profitez-en, rien n’est éternel…”

GROSSE colère de l’Alliance tout le weekend, des groupes de roams petit comité et bus tout le weekend. Nous avons clear Steppes/BRM/Tarren/Plague plusieurs fois avec Cross également :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Magnifique ! Contrôle mentale dans la lave à brm ou en haute mer :ocean: ça serai la cerise sur le gâteau :cake:

Mobilisation EXCEPTIONNELLE hier soir, avec des groupes ou raids en roam de vos guildes PARTOUT.

Bravo !

1 mention « J’aime »

Selon certain nous serions en possession de l’endroit de ta première photo entre 17h et 22h…
:stuck_out_tongue:

:point_right: C’est de la propagande russe ! :point_left:

En vrai j’en sais rien… j’évite de sortir non accompagné la nuit

Je t’ai mis le mot important en gras juste comme ça :slight_smile:

Ah ok, alors c’est la sortie exceptionnelle du jeudi et du samedi et du lundi et du mercredi?
Je continue? :smiley:

PS: il n’y a pas que Troma et sa bande dans l’Alliance, je dis ça, je dis rien…

Tu peux continué si cela t’amuse hein.

Bizarre dans ton premier message tu affirme que la horde ne contrôle jamais la zone et après dans ta réponse tu précise des jours.

Du coup laquelle de tes réponses est la bonne ?

En fait je fais de l’ironie…
Je t’ai simplement donné des jours ou je suis passé à BRM et ou je suis pas passée les mains dans les poches protégée par une rangée de Hordeux qui me protégaient lors de mon passage :smiley:

Même si vous pensez que seul la Horde possède BRM

D’ailleurs je vais faire une requête auprès de Blizzard en demandant que ce soit un territoire Horde et non contesté! :smiley:

L’Alliance contrôle la Chapelle actuellement

Héhé :wink:

Alors, hier, j’ai regardé ton stream (en fait je bossais sur le code d’une appli twitch pour un ami, et pour bidouiller sur leur API, je t’ai choisi comme cobaye, désolée :stuck_out_tongue: Un indice : ça manquait de pouêêêêêêt :postal_horn: ).

Alors effectivement, vous avez tourné un peu partout (Plaguelands, east & west, Burning Steppes, et Searing Gorge principalement), mais de ton propre aveu sur le stream, même si la participation de l’Alliance était évidente et visible, la population Horde était étrangement absente pendant longtemps, dans beaucoup de zones (Plagues, y en avait très peu, et les quelques allers-retours entre la chapelle et Stratholme se sont soldés par … rien ou presque, 1 ou 2 pauvres hordeux perdus dans la pampa).

BRM par contre, c’était pas la même musique héhé :slight_smile:

1258 hordeux et demi (le demi étant évidemment un undead unijambiste qui avait oublié sa jambe devant Orgri, et pas un gnome :smiley: ) cachés, autant que faire se peut … bon, d’un autre côté, pour cacher un tauren … derrière les portes côté Burning Steppes.

S’en suivit une petite séance de : je rez, je fais 2 mètres, je meurs, et je respawn … à Cuges à vélo, à Thorium Point … et je cours héhé
Bah ouais, la logique Blizzard, tu meurs dans une zone, mais tu respawn à 100 bornes de l’autre côté héhé :crazy_face:

Vers 21 heures, il y a eu une légère bascule, et je pense que ça coïncidait avec le départ de la Horde en raid.

Quelques groupes Ally passaient de temps en temps, mais parfois pour rejoindre MC, donnant lieu à des situations cocasses dans les pentes : euh? ils sont où? Ah, ils ont sauté et sont partis à MC. Bon, ben on va (re) mourir :blush:

En tout cas, c’était rigolo à regarder/écouter (pour une fois que je bossais en m’amusant sans devoir me justifier)
Mais on voyait quand même que BRM indoor était une zone de non-droit, campée massivement par la Horde.

Les escarmouches à l’extérieur étaient fun, mais je comprends que les Ally qui veulent rejoindre BRD pètent un plomb.
Même à 2 groupes (10 joueurs donc), avant 21h30, vous passiez pas, alors j’ose pas imaginer un simple groupe ally 55+ voulant aller en instance.
Les joueurs solo qui veulent rejoindre, j’en parle même pas, hors rogue (et encore, si tu arrives à passer entre les flares/patinettes/Blizzards des mages, tu peux jouer au loto :stuck_out_tongue:)

Mais c’est vrai que vous avez chèrement vendu votre peau, et ton initiative semble avoir porté ses fruits.
Il n’en reste pas moins qu’en condition normale, vu de l’extérieur, ça semble quand même difficile à vivre pour l’Alliance.

En tout cas, ton stream est très agréable à regarder, pas de bashing, c’est à noter :wink: (parce que j’en ai zap quelques uns, que je ne citerai pas, et je t’explique pas le niveau … :woman_facepalming:)

Allez, un petit coup pour la route : pouêêêêêêt :postal_horn:

2 mentions « J’aime »

Non mais stop la propagande la horde est en infériorité dans toutes les zones et surtout a Orgrimmar.

On va être un peu plus précis dans ce cas

En général quand tu sors de Kargath en tant qu’Hordeux, au tournant tu as 4 rogues qui t’attendent.
Tu crève, tu rez, tu continue ton chemin et après le passage des montagnes tu as une floppée d’Ally qui t’attendent.
Ceux ci sont donc entre la fin de ce chemin et la ou il y a un PNJ avec l’infernal.
Ensuite tu as quelques Hordeux à l’entrée de BRM (hier j’en ai compté 6 pour la Horde à l’heure à laquelle je suis passée. Il était 19h)
La semaine dernière c’était la même.
Jeudi prochain, lorsque je ferais le même chemin pour me rendre à MC, je screenerais histoire de montrer que même s’il y a une différence Horde/Alliance, la Horde ne passe pas, comme tu le penses, la main dans les poches constamment dans cet endroit.

De plus, qui a la majorité du temps l’avantage entre UC et les Malterres de l’est?
c’est l’Alliance (Tribe et compagnie ont élu domicile la bas)

Que les gens soient exaspéré par la situation, c’est très compréhensible, dire que seuls l’Alliance subit ce bordel, c’est faux.

C’est un peu ce qui m’énerve…

6, c’est tout?
A mon avis, il te manque des boules à ton boulier, ou alors tes lunettes ingé, c’est de la camelote :stuck_out_tongue:

Vers 19h-20h, hier, BRM ça ressemblait à ça sur Sulfuron (tu peux revisionner le replay de Troma si tu veux, et chercher autour de ce timecode)

Sur le replay, tu verras que les hordeux sont très largement plus que 6.

A mon avis, ils sont plus d’une trentaine, peut-être plus.
Mais à cause du clipping pourri sur Classic, et de la distance de vue limitée en fantôme, c’est difficile à déterminer.
Et tu verras que je ce que je disais sur le ton de la plaisanterie dans mon post précédent n’est pas moins vrai: BRM hier, c’était impossible de passer (sauf vers 1H34 de timecode, quand les Synergie sont passés pour aller raid MC … mais ont sauté et les ont laissés en plan, et du coup, ben ils ont mourru :crazy_face:

Après, évidemment que comme tu dis, c’est pas tout blanc ou tout noir, et que suivant l’endroit, l’heure, etc, ça doit être pénible pour les 2 factions.

Sauf erreur de ma part, sur ta vidéo qui date d’hier, quand ils sont à BRM il est 20.00+
Hors moi je suis passé vers 19h.

A l’heure ou j’étais à BRM, il semblerait qu’ils soit vers les Malterres de l’est, Zone que les allys possèdent la majorité du temps sur Sulfuron.

Souvent je screen, je chercherais ce soir et je posterais si je les ai :slight_smile: .
J’explique juste ce qu’il y avait quand moi je suis passé en détaillant bien ou je suis passée.

Justement, je suis allée m’installer à MC bien avant car à partir de 20h c’est la zone et la m*erde si tu veux aller en raid :confused:
Donc je dépose gentiment ma mage à MC et je joue sur mon reroll en attendant, c’est ce que beaucoup de gens de ma guilde commencent à faire.

Oui c’est ce que je reproche la majorité du temps.
Je pense que les Hordeux sont aussi bien placé pour comprendre le côté camping et autres joyeuseté qu’il y a sur le serveur
Après dédouaner l’Alliance au détriment de la Horde, il y a un juste milieu :slight_smile:

Et j’étais la première à faire de la promo pour Troma sur le forum, un comble pour une Hordeuse :stuck_out_tongue:

C’est sur, déjà qu’à l’époque de Vanilla c’était la zone, surtout à l’heure des raids, ici c’est largement amplifié vu qu’on est stocké à 10k+ sur le serveur…

Dernier petit point au vu de la vidéo que j’ai quand meme défilé à la va vite, il n’y a pas que les Hordeux qui font du 11v1 :wink:

1 mention « J’aime »