⚔️ Appel aux armes pour l'Alliance (Sulfuron)

Perso, je dédouane personne, les torts sont partagés.

Franchement, autant je comprends que faire du bus, parfois c’est rigolo (du moins, quand t’as la bonne classe, aka. mage / hunter, par ex., ou shamelem, mais quand t’es war au milieu de ce bourbier, t’as l’espérance de vie d’un moustique vs. un pare-brise sur l’autoroute :stuck_out_tongue:) autant tous les lieux ne s’y prêtent pas, et il faudrait penser à laisser repirer tout le monde.

Tarren Mill/Southshore à Vanilla, par ex., je trouvais ça fun : une zone sans véritable enjeu, et tu y allais pour te tartiner le museau.
Et tu pouvais même arriver à éviter les bus, et en dehors du gros no man’s land central, tu pouvais plus ou moins vaquer à tes activités sans avoir des charcutiers 60 qui venaient te one shot dans tous les coins.
T’allais sur les ogres ou les yétis, tout le monde te fichait la paix, du moins t’avais pas de bus.

Mais là, camper à BRM H24 pour farm des grappes de 50+ qui essaient d’aller en instance, sortir full consos pour exploser 3 pauvres pégus, je trouve ça un peu pathétique.

BRM, comme tu dis, à Vanilla, au moment des raids c’était la guerre, raid vs raid.
Mais dans la journée, tu pouvais passer sans y passer 2 heures.
Là, j’ai l’impression que c’est un charnier permanent, que ce soit Horde ou Alliance, peu importe, c’est aussi con dans un sens que dans l’autre.

Je persiste à dire que les instances, en haut ou en bas (BRD ou LBRS) devraient fonctionner comme des rez points.
Tu te fais farm une fois, ok, et ensuite, tu zones en fantôme, peu importe que tu aies un corps dedans ou pas.

Ça laisserait souffler les joueurs en phase PvE, sans dénaturer aucune mécanique pour les gens qui sont là pour PvP.
Mais malheureusement, même un truc simple comme ça, ils ne le feront pas, alors que ça règlerait au moins ces charniers déséquilibrés pour les joueurs en leveling :confused:

2 mentions « J’aime »

Je te rejoins sur brm, oui c’était raid vs raid en dehors c’etait de l’escarmouche et jamais du camping

Ben a Vanilla effectivement il y avait Hillsbrad Foothills vs Southshore et c’était plutôt (j’étais mage hi hi :stuck_out_tongue:) fun!
Il y avait pleins d’endroits ou c’était un peu hardcore, mais vu qu’on était en taille correct, ça impactais beaucoup moins.
Même si je me souviens d’un petit laps de temps ou ça râlais tout de même sur les forum à ce sujet.

Les endroits grandement « farmé » en ce moment sur Sulfuron sont

• BRM
  • Les malterres jusqu’à UC
  • HT ça dépend.
  • Hillsbrad
  • Winterspring
  • etc…

Le premier est en possession de l’Horde mais il y a beaucoup de moments ou c’est en possession de l’Alliance, comme hier par exemple.
Le deuxième est souvent en possession des allys.
Hillsbrad des petits groupes s’amusent en 4/5 vs1… quand il n’y a pas les bus.
Winterspring ça dépend…

Le reste il y a des endroits divers et varié ou tu n’as même pas le temps de descendre du fly et tu as déjà le joli message t’indiquant que ton corps sera libéré dans 5 min, les capitales et leur fufu, sans compter les zeppelin ou les rogues ont élu résidence.
Sans compter les gens qui attendent que tu rez au cimetière pour te re-tuer…
Ce problème cité se passe également chez nos amis les Ally.

Donc en conclusion qu’on soit Horde ou Alliance c’est le même fléau…

Je pense que ça pourrait être une solution pour que les gens finissent de pex, mais je vois que ton espoir est aussi grand que le mien.

Sinon, ce qui me rend perplexe par exemple et que j’ai déjà souvent remarqué, c’est que l’Alliance est d’un côté de la map et à l’autre des gens de leur faction se font farmer de l’autre coté.
A la place d’aller les aider ils les laissent crever/rez constamment…
Hier quand j’ai passé la porte de BRM, c’est ce qui se passait. Vu les Allys et Hordeux qu’il y avait c’était faisable pour l’Alliance.
Mais non farmer un 10v1 c’est tellement mieux :roll_eyes:

Ce que je remarque souvent dans ma faction par exemple, c’est que quand il y a des rogue à UC on est prévenu, si des allys sont la en nombre, les gens groupent…

En fait je comprends les gens qui en ont ras le bol, ce que je tolère beaucoup moins c’est qu’une faction prend ce qui se passe comme bouclier pour ensuite dire que "la horde c’est inséré un nom d’oiseau " alors que le problème est des deux côtés…
(et c’est tj les mêmes…)

Tiens, on se croisera ptêt du coup à la sortie de Kargath, j’y suis assez souvent maintenant, et ouaip j’ai vu pour MC au reset Mercredi, j’étais dans BRD, j’en ressors, je vais jusque le PNJ, 0 H2 au PNJ, tous morts, donc j’imagine que même en haut ça devait pas être amusant

je raid le jeudi et de temps en temps un UBRS, il y a une magnifique main gauche sur Drakkisath :star_struck:
Oui les rogues s’amusent au tournant et attendent leur proie impatiament :stuck_out_tongue:

Eh ba nous hier soir en groupe de 5 on a fait BRM / Ogri et des cleans dans nos zep / Terres foudroyées / Maleterre.
BRM c’était full H2 avec quelques groupes/raids d’ally mais rien de résistant !
Terres foudroyées y avait 2 raids ally qui farmaient les élites (attente de Kazak??) : Eh ba on a bien rigolé on a réussi à prendre l’ascendant avec l’aide des mobs par moment :grin:
Le zep dOgri 4/5 ally qui farmaient qui du coup se sont faits farm…
Maleterres côté scholo on s’est pas mal amusé avec l’arrivée des Cross :joy: après à la chapelle c’était les ally en surpuissance !

En gros j’ai trouvé ça assez égale quand tu fais la moyenne de la soirée ! Les ally vous êtes donc bien là faut arrêter de voir tout noir :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 mentions « J’aime »

La vicieuse tentative de sapeurs sur nous à votre rez, salopards de Loss Gaming ! On a eu chaud dans tous les sens du terme

1 mention « J’aime »