A tous ceux qui veulent faire les donjons full quêtes, vous trouverez sur cette page, tous les prérequis avec le niveau pour les débloquer, ainsi que tous les rewards, les maps de donjons et la localisation de toutes les quêtes de prérequis (sauf Hache-Tripes).
C’est un forum car c’était plus simple à mettre en page donc il vous suffira juste de vous log pour consulter les topics : https:// wow-quetesdedonjons.shivtr. com/
La guilde < French Core > structure française recrute ! L’objectif est de créer un roster afin de clean le contenu en « casu progress » ! Clean assuré avant BC. Nous recrutons encore des joueurs pour le levelling en donjon et pour faire les raids à partir de début Janvier (après les fêtes) sur le serveur JcJ de Classic Fresh, côté Alliance (Férocité de Fengus ou Spineshatter).
Soyez les bienvenu(e)s ! Donjons, opti, bonne humeur au programme !. Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre envoyez un mp en jeu à Missßean ou Magicßean.
A bientôt et bon pex à tous !
1 mention « J’aime »
Hello hello, je suis intéressé comment puis-je vous rejoindre ?
J’arrive pas à faire le B de ton pseudo Lol add moi Rahkira
Normal car ça n’est pas un B mais un double S.
Son pseudo donne dans les faits « missssean ».
Tu peux l’écrire en faisant alt+225 ou en utilisant un clavier allemand.
Il va vraiment falloir arrêter d’utiliser cette lettre vous êtes ridicules.
Sinon bon recrutement malgré tout.
Imagine prendre du temps de ta vie pour critiquer gratuitement le pseudo d’un inconnu qui cherche juste à recruter via un forum de jeu-vidéo.
Juste imagine
2 mentions « J’aime »
La seule personne ridicule c’est celle qui se permet de descendre quelqu’un totalement gratuitement tout ça car il y a un caractère qui lui revient pas. Un pseudo c’est personnel et libre de choix.
Et sinon bonne chance Missßean pour ton recrutement !
1 mention « J’aime »
Merci Krelvor & Antigone. Ça se déroule plutôt bien
1 mention « J’aime »
Rien de personnel, je l’aurais dit a n’importe qui d’autre.
C’est le genre de détails dont j’avoue avoir du mal sur le principe mais on s’en fou au final.
Bon recrutement.
C’est plutôt déplacé venant de quelqu’un qui a pour guilde Frøst Cørruption…
1 mention « J’aime »