⚠️ [Hyjal] - Mage Paltank/ret - Cherche Guilde PVE

Bonjour à tous !

Je cherche une guilde PVE et je suis dispo les jours suivants : Lundi Mardi Jeudi

La priorité bien sûr c’est qu’elle soit rempli de gens cool avec qui créer une aventure unique sur le jeux.
Et l’idéal ça serait qu’elle soit un minimum organisé, pour bien optimiser le temps de jeux lors des soirs de Raids.
J’entend simplement par la qu’il y ait des inscription sur calendar et un départ à l’heure avec les conso pour enchaîner les pulls dans la bonne humeur.

Je dit ça car irl je viens d’être père et j’ai peu de temps libre, donc je pourrais pas passer du temps à slack trop longtemps :smiley:
Je ne serais d’ailleur dispo que 2 soirs par semaines (sauf exception) sur les 3 cités plus haut. J’arrive quand même à me dégager du temps pour aller faire des M+ a côté et être présent dans la vie de la guilde sur discord.

Je n’ai pas vraiement de main, je peux m’adapter aux besoins du rooster,
je suis d’ailleur complètement ouvert pour être le couteaux suisse du groupe et venir avec la classe/spé qui manque.
En Paladin, je sais jouer tank et cac,
Et en Mage ou Démo je peut jouer la classe méta du moment.
La seule chose que je ne souhaite plus faire c’est le heal, j’ai rempli trop de barre de vie dans ce jeux :smiley:
Même si j’envoi pas mal d’impo et de mot de gloire avec mon pal :wink:

Bref si ça colle en voici plus sur ma candidature :

J’ai commencé à toucher à Wow à l’époque de BC sur Garona en tant que Pal Heal,
la bonne époque de Kara du T4 au T6, l’ambiance était bonne enfant.
Puis j’ai repris plus fort à MOP où j’ai découvert le HM dans une des meilleures guilde du serv avec avec un mage, c’était déjà une ambiance bien plus tournée vers la performance.
J’avais du temps de jeux et c’était très cool aussi :slight_smile:
Depuis, je suis revenu presque à chaque extension sans jamais trouver la bonne guilde.

J’ai repris une peu plus sérieusement début Dragonflight en PalTank cette fois mais toujours en PU.
Et je suis convaincu que ce n’est pas un jeux qui se joue solo vu l’ambiance qui règne en M+.

Mes plus :

  • J’ai une passion pour l’optimisation. UI, Weak-aura, macro, gameplay … j’y passe presque autant de temps qu’a jouer
  • Quand c’est pull je passe en mode sérieux, le reste du temps c’est chill
  • Je me remet en question constamment et je continue à en apprendre tout les jours (easy to learn, hard to master)

Mes moins :

  • Je ne maîtrise pas encore les strats. Je me renseigne pas mal (Avec Oono nottament) , mais solo c’est dur de trouver la motivation. Et sans pouvoir échanger au micro … c’est plus compliqué.
  • Cela fait un bail que je n’ai pas mis les pieds en Raid, mais quand je me fixe un objectif en général je met toutes les chances de mon côté et ça le fait.

Dispo pour pour échanger ici ou via Bnet : Nostromo #22571

A bientôt Ig et bon jeux à tous