⭐[Spineshatter] [Alliance] <Astralith>

Astralith est une guilde Francophone crée à l’occasion de l’ouverture du Fresh Classic 2024.
Partis de zéro, sans noyau. La guilde à commencé avec uniquement des membres qui ne se connaissaient pas afin de permettre à chacun de participer au développement de la guilde. C’est donc l’endroit idéal si tu cherches une guilde où l’intégration est facile, sans private jokes vieilles de 5 ans !

Notre objectif : clean le contenu du jeu de manière saine et optimale Chaque joueurs apporte sa contribution afin de garantir une synergie au sein de la guilde et un bon déroulement des raids. Nous avançons dans une ambiance détendue et organisée, où chacun peut prendre du plaisir tout en progressant. Nous recherchons des joueurs qui aiment passer de bons moments en jeu ainsi que sur Discord.

Organisation Nous raidons le mercredi et dimanche de 21h00 à 00h00

Nous recherchons en priorité :
Lock: Low
HPriest: High
HPal: Medium
Mage: Low
Warrior: Low
Mais toutes les candidatures seront étudiées avec attention, car chaque membre a une place dans notre équipe.

N’hésite pas à rejoindre notre Discord pour en savoir plus et discuter avec nous. Nous serons ravis de t’accueillir !
Discord : vq9h7eee67

1 mention « J’aime »

Toujours à la recherche de nouveaux membres.

Bonsoir,

vous recrutez obligatoirement des lvl 60 minimum ?
Actuellement je suis sur retail mais mon envie de commencer une aventure et de m’investir dans wow classic est très présente, il me manque juste une guilde qui compte s’investir afin de sauter le pas et de commencer cette aventure :slight_smile:

Toujours à la recherche de nouveaux membres

Toujours à la recherche de nouveaux membres

Toujours à la recherche d’un prêtre nain !