đŸŒș CommunautĂ© Hauts Faits et collection « Phoenix HF » Horde et AllianceđŸŒș

Les vacances des modo de Phoenix arrivent sur la communautĂ© et c’est synonyme d’évĂšnement en tout genre !

• Pexing rerolls avec le buff 50% expĂ©rience & Farm rĂ©putation avec le buff 50% de rĂ©putation.
  • Session MM+ tous les samedis (afin de chercher le KSM !)
  • Skip ICC & Ames des Dragons pour les montures
  • SoirĂ©e skip BFA & SL pour les montures
  • Event HF PvP Bassin Arathi
  • Gloire au pillage de caveau
  • Gloire Ă  l’écumeur de raid du SĂ©pulcre
  • Ennemi JurĂ© de Draenor
  • Des soirĂ©es et aprem Raids transmo en prĂ©vision !

Rendez-vous sur la communauté Phoenix HF !

Voici le lien Discord : discord.gg/ WCFhpncmAp (retirez l’espace)
Voici le lien en jeu : worldofwarcraft.blizzard. com/fr-fr/invite/oB4mN74COK3 (retirez l’espace)

5 mentions « J’aime »

Voici le Discord : discord. com/ invite/ bg6dpjaz3Y (retirez l’espace)

1 mention « J’aime »

SCOOOOOP d’un MĂ©ga Event qui n’a jamais Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© en communautĂ© FR avec de belles rĂ©compenses Ă  la clef !

PrĂ©parez vos plus belles tenues, vos lunettes d’hyper-vision et un robot-glaciĂšre modĂšle B.I.È.R.E.S. !
Du 12 au 14 juillet se tiendront les premiers Olym’Phoenix de la commu !

Ensemble nous irons plus vite, lors des Ă©preuves de course de nains, de course de monture terrestre, et de natation.
Ensemble nous irons plus haut, avec l’escalade et de plongeon.
Ensemble nous serons plus fort, durant le fameux Duathlon.

Les Olym’Phoenix 2024

Ouvrons grand les yeux !

Les inscriptions se font sur discord avec les rÎles (:warning: Allez sélectionner votre rÎle JO phoenix pour avoir accÚs au salon sur ⁠Salons et rÎles)
Inscription et rĂšglement sur â đŸ‡ăƒ»jeux-olymphoenix⁠

(La Team Phoenix décline toutes responsabilités en cas de chute, fracture, déplacement temporel ou noyade.)

2 mentions « J’aime »

Petit texte d’Odalysse :
« Pour beaucoup les vacances se terminent et la rentrĂ©e se profile Ă  l’horizon. Les enfants vont retourner Ă  l’école, les adultes au travail, et nos personnages s’apprĂȘtent Ă  commencer leur saison MM+ et Raid. Haut les cƓurs ! <3 Â»

Ce matin un petit brin de folie est passĂ© par la tĂȘte d’Odalysse, notre maĂźtresse des cristaux, et Ă  cette occasion elle a dĂ©cidĂ© de vous proposer un petit Ă©vent qui va faire travailler vos mĂ©ninges.

Il vous sera donc demandĂ© d’écrire un poĂšme, pour ce qui est du fond et de la forme vous avez le champ libre, en vers ou en prose Ă  vous de voir. La seule contrainte c’est que vous devrez y intĂ©grer le mot « MESSAGE Â».
Vos poĂšmes doivent ĂȘtre personnels, uniques et authentiques sans utilisation de l’IA (nous vĂ©rifierons )
Bien évidement pour un évent de cette ampleur il faut une récompense de taille

1er une monture boutique au choix
2nd une mascotte boutique au choix
3eme la monture Destrier de la mort cramoisie (rĂ©compense de l’arme lĂ©gendaire Deuillombre)

Les gagnants seront choisit aprĂšs dĂ©libĂ©ration d’un jury composĂ© de moi mĂȘme et de 2 autres personnes Ă  dĂ©terminer.

Vous avez jusqu’au 30 septembre minuit pour rendre vos copies dans le canal dĂ©diĂ© ⁠đŸȘ¶ăƒ»concours-poĂšme

A vos plumes de Phoenix et bonne chance :stuck_out_tongue:

Voici le lien Discord : discord.gg/phoenixhf

Lien de notre communauté en jeu :

Nous avons aussi une Guilde en lien avec la communauté : Phoenix Renaissance pour réaliser les HF de Guilde.

A bientĂŽt :wink:

2 mentions « J’aime »

Regarde la camĂ©ra avec terreur en lisant ce qui semble ĂȘtre un prompteur.

Bonjour ! :fearful: J’ai rejoins Phoenix en quĂȘte
 d’aide sur certains sujets Ă  la fin de DF. J’ai Ă©tĂ© assez
 surpris de la bonne entente entre tous les membres et de
 l’entraide constante.
Si vous recherchez une commu
 bienveillante et active cĂŽtĂ© event, n’hĂ©sitez
 surtout pas ! :cold_sweat:
De plus, le staff est
 tousse
 au top et trÚs réactif. :cold_sweat:

Tapote SOS en morse avec son doigt sur sa jambe.

Regarde derriÚre la caméra en espérant une approbation.

3 mentions « J’aime »

Bien l’bonjour,

La communautĂ© Phoenix HF commence l’annĂ©e 2025 sur les chapeaux de roues!

Au programme de ce mois de janvier particuliĂšrement frisquet:

• Des Ă©vĂšnements PvE (Glory hĂ©ritage, Glory NĂ©rub’ar, skip de raids,
)
  • Des Ă©vĂšnements PvP (Tours de garde, BG arrangĂ©s, Exploration des Ăźles,
)
  • La saison 2 du Photography’Trophy!
  • De nouveaux Ă©moji’s genrĂ©s (H/F/N) pour que chacun et chacune se sentent inclu.es
  • Du rire, des loots, et surtout de la bonne ambiance

Rejoignez-nous en jeu (Phoenix HF) ou sur Discord: discord.gg/phoenixhf

A tout bientĂŽt sur Azeroth et au-delĂ  ^^
-La Team Phoenix

3 mentions « J’aime »

Cela faisait un moment que j’avais rejoins la communautĂ© sans vraiment oser aller de trop sur le vocal, et dĂ©jĂ  Ă  ce moment, je trouvais une Ă©norme entraide. Depuis que je passe pas mal de temps en vocal, ce sentiment s’est dĂ©cuplĂ©. Bonne ambiance, bienveillance, entraide

Une Ă©quipe au top qui organise Ă©normĂ©ment d’évĂšnements de farm, qui rĂ©pondra Ă  vos questions parfois incomprĂ©hensibles pour le commun des mortels et surtout, qui aura au moins autant que vous le syndrome de la collectionnite aigĂŒe.

Bref, n’hĂ©sitez pas Ă  rejoindre cette commu’ oĂč chacun y trouve sa place :heart:

3 mentions « J’aime »

oui +1‎‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎‎ ‎

2 mentions « J’aime »

Phoenix Hf, quel beau parcours pour cette belle et jeune communautĂ© interfaction qui se renouvelle et s’adapte au fil du temps pour entretenir la flamme entre elle et ses membres. :star_struck:

Bienveillante et solidaire, inclusive et tolĂ©rante, telles sont ses qualitĂ©s. Car chez Phoenix Hf, tout le monde est bienvenu et tout le monde se respecte. Alors venez comme vous ĂȘtes. :smiling_face_with_three_hearts:

Chez Phoenix Hf il y a de l’humour et de la bonne humeur (avoir un bac +3 en option 2nd et 3Ăšme degrĂ© est un plus :crazy_face: ), de l’entraide, des conseils, de la gentillesse.
On y organise beaucoup d’évents en tout genre (HF, donjons, raid, glory, pvp, farming transmog et bien d’autres), mais nous sommes aussi Ă  l’écoute de propositions pour vous (et nous) faire avancer ensemble. :wink:

Je suis ravie de contribuer Ă  cela au quotidien avec des gens formidables, avides de Wow et amoureux des chats (et des autres animaux aussi :joy:)

Si vous avez envie de rejoindre une communautĂ© vive et accueillante, obtenir de l’aide ou des rĂ©ponses pour avancer sur AzĂ©roth, Phoenix HF vous ouvre ses ailes en grand :blush:

Communauté Phoenix HF 2 (en jeu) : Mpvm7zyc4Om

3 mentions « J’aime »