🌺 Communauté Hauts Faits et collection « Phoenix HF » Horde et Alliance🌺

Bonjour Ă  toi Collectionneur !

Au 01/11/2022, une toute nouvelle Communauté de Hauts Faits et collection, tel que Montures, Mascottes, Jouets, Transmog, HF PvE et HF PvP, et un large panel d’autres évents qui vont rejoindre le catalogue proposé, a ouvert grand ses portes !

Nous créons au fur et à mesure les événements en fonction du nombre de personnes qui nous rejoignent. Nous avons prévu des HF PvP (Hf Bg, Ennemi Juré, Morituri etc) HF PvE (Glory, Donjons, etc)

Rejoins cette Communauté inter-faction au sang neuf qui se fera une joie de t’accueillir, peu importe ton niveau et temps de jeu, tes points de Hauts Faits, ton Serveur ou ta Faction !

Voici le lien Discord : https:// discord.gg/zZHxkMaP3R (retirez l’espace)

Voici le lien en jeu : https:// www.worldofwarcraft.com/invite/oB4mN74COK3? region=EU&faction=Horde (retirez l’espace)

Tu as aussi la possibilité de trouver la Communauté en jeu de cette manière : Allez en « Trouver une communauté », cochez en haut à gauche « Interfactions » et tapez en recherche : « Phoenix HF » Tadaaaaam !

Mon contact Discord : Héléonor#3371

Partage l’information à tes amis mordus de Hauts Faits :blush:

A bientĂ´t

Mon personnage en jeu : Héléonør - Ysondre

14 mentions « J’aime »

J’ajoute ça dès ce soir !
J’ai encore quelques HF qui requiert un groupe entier qui sont infaisable en solo et j’ai bien envie d’essayer de valider tous les HF de la nouvelle extension :wink:

4 mentions « J’aime »

Avec plaisir, nous aussi nous essayons de valider les HF de touuuutes les extensions ^^ :wink:

2 mentions « J’aime »

On pourrait se demander, à juste titre, la raison qui nous inciterai à rejoindre cette communauté plutôt qu’une autre. La réponse se trouve dans ces 3 mots : Bienveillance, droiture et respect. Héléonør et son équipe ont acquis une expérience des hauts faits grâce aux communautés, aujourd’hui ils mettent cette expérience au service des joueurs et joueuses qui souhaitent avancer et progresser dans ce domaine. Je pense que le nom qu’elle lui a donné a une symbolique particulièrement forte, c’est à la fois une renaissance mais aussi un renouveau. « Renaissance », d’une part, car c’est le résultat de tout un cheminement qui les a conduit là où ils sont aujourd’hui, les efforts qu’ils ont déployés par le passé ont payés et a permis de donner vie à cette communauté qui, je l’espère, aura un bel avenir devant elle. « Renouveau », d’autre part, car c’est l’occasion de bâtir une communauté qui leur ressemble et reflète leur état d’esprit. Alors n’hésitez plus, si vous avez envie de relever des défis, accomplir des hauts faits, partager votre expérience ou mettre à profit vos talents pour aider les membres, « Phoenix HF » vous tend ses ailes chaleureuses !

5 mentions « J’aime »

Hello !

Je ne peux que vous recommander de rejoindre cette communauté animée par des gens passionné, respectueux et droits !

Tout est fait dans l’intérêt de la communauté et non les intérêts individuels des organisateurs et ça fait plaisir :smiley:

A bientĂ´t dans la commu ! :blush:

3 mentions « J’aime »

Communautés agréable et accueillante.

4 mentions « J’aime »

Hello !

Très bonne communauté avec des gens vraiment sympa, il y a beaucoup d’évènements organisés.

++

3 mentions « J’aime »

Ne réfléchissez pas à deux fois pour rejoindre cette communauté idéale pour les farmeurs en tout genre ! L’organisation est géniale, le staff est au top et il y a énormément d’événement organisé chaque semaine !
Vraiment un plaisir de pouvoir participer à l’essor de cette communauté.

4 mentions « J’aime »

Juste trop bien. En plus il y a un discord aux petits oignons !

4 mentions « J’aime »

Longue vie Ă  cette commu :heart:

Rempli de gens aussi adorable les uns que les autres !

4 mentions « J’aime »

Collectionneurs de HF c’est ici que ça se passe !
Longue vie à cette belle communauté :heart:

4 mentions « J’aime »

Excellent moment partagé dans la communauté pour faire des hauts et autre événement je vous la conseille vivement !!!

4 mentions « J’aime »

Super initiative et communauté très sympa et inclusive! A bientôt IG :smile:

4 mentions « J’aime »

J’ai découvert cette communauté, il y a peu et franchement j’adhère. Je la conseille fortement, vous pouvez la rejoindre les yeux fermés!

3 mentions « J’aime »

Topissime. Merci beaucoup !

J’ai beaucoup de HF en retard :sweat_smile:

(Pour la Horde !)

4 mentions « J’aime »

Je ne peux que recommander cette commu.

Une équipe en or toujours a l’écoute. Une organisation au top et une diversité des hfs qui fait plaisir.

N’hesitez pas une seconde :wink:

Pour Azeroth !

4 mentions « J’aime »

Cette communauté est ma préféré de toute la Citadelle !

4 mentions « J’aime »

Je l’ai rejoins et je suis super content, continuez comme ça :slight_smile:

Et si vous n’y êtes pas encore allez-y, vous ne le regretterez pas :wink:

4 mentions « J’aime »

Très bonne communauté :smiley: Entraide et rigolance au rendez vous, n’hésitez pas à la rejoindre :wink:

5 mentions « J’aime »

J’ai rejoint la communauté via un ami et c’était la meilleure chose. Au delà de faire des HF ensembles il y a un grand nombres d’informations partagées pour s’entraider au maximum et donner ses chances à tous les collectionneuses/collectionneurs. Un maximum d’activités vous seront proposées chaque semaine, il y en a pour tous les goûts en passant du pvp, aux raids, donjons… . Je ne peux que recommander cette communauté bienveillante de joueurs et surtout d’organisateurs sans qui ”Phoenix HF” n’existerait pas.
Que cette communauté continue de prendre son envol ! :grin:

6 mentions « J’aime »